RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionampli pour flamenca? Emptyampli pour flamenca?

more_horiz
quel genre d ampli vous utilisé pour vos flamencas?

descriptionampli pour flamenca? EmptyRe: ampli pour flamenca?

more_horiz
roland cube 30x

descriptionampli pour flamenca? EmptyRe: ampli pour flamenca?

more_horiz
un custom 1er prix

descriptionampli pour flamenca? EmptyRe: ampli pour flamenca?

more_horiz
moi j ai un marshall son accoustique mais pas encore essayer avec l alhambbra 3f je sais pas si je prends 1 micro avec capteur genre shadow sh 712 ou un micro pour mettre devant la guitare j hesite

descriptionampli pour flamenca? EmptyRe: ampli pour flamenca?

more_horiz
et pour le shadow su 712 les 2 apteurss se pacent sur la caisse ou a l interieur?


(desolé d avoir collé 2 post)

descriptionampli pour flamenca? EmptyRe: ampli pour flamenca?

more_horiz
SR technology jam 90.
Superr son et pas trop cher.

descriptionampli pour flamenca? EmptyRe: ampli pour flamenca?

more_horiz
ok merci je vais voir ca sur internet

descriptionampli pour flamenca? EmptyRe: ampli pour flamenca?

more_horiz
atention des que l'on veut jouee en groupe avec sono il ya tout pleins de paramaitre qui rentre en jeux( qualite du micro de la guitr -amplie- enceinte -table de mix- preamplie de ta guitr et autre
le plus simple une guitr pramplifier -- pat le plus jolie son c'est un micro que tu place avec un pied devant ta guitr l'un de plus polivalent et simpe c'est le shure sm57 dans les 100 eu neuf apres ya d'autre evidament moi je utilise un 831 audio thenica que tu pose avec une pince sur la rosas une merveille

descriptionampli pour flamenca? EmptyRe: ampli pour flamenca?

more_horiz
ok merci sanson je vais regarder tout ca

descriptionampli pour flamenca? EmptyRe: ampli pour flamenca?

more_horiz
salut!!! a tous je viens d'essayer le sr technologie 150 super son dans les basse très bien dans les aigu la reverb très bien se qui ma surpris s'est la puissance et la qualité du son je l'ais essayer avec ma cordoba et quand tu attaque les golpes s'est vraiment sympa je pense me le procuré d'ici la fin de l'année voili voilou!!!!!

descriptionampli pour flamenca? EmptyRe: ampli pour flamenca?

more_horiz
Perso, je prefere un repiquage (moi j ai SM57, excellent) tu l envoie sur n importe quelle sono derriere. Ca permet de jouer avec des acoustiques, si tu n a pas d electro pre-amplifiee, ou de changer de guitare a tout instant.
Le SM57 est directionnel, et ne capte quasiment pas les sons autour. Tres precis et puissant.
Bien sur, il ne faut pas que ta sono ait un son degueu.
Un micro indépendant te permet aussi d amplifier exceptionnellement un autre instrument que ta guitare (cajun par exemple)

Mais un bon ampli a plusieurs entrees, generalement avec XLR (micro)

descriptionampli pour flamenca? EmptyRe: ampli pour flamenca?

more_horiz
tu peu metre plusieur entrée 6 je crois

descriptionampli pour flamenca? EmptyRe: ampli pour flamenca?

more_horiz
Bonjour a tous ,
moi personnelement j´ai optés pour le Roland SA 300 , un peut cher mais tres pratique et un son du tonnerre. ( pour Jouer Flamenco et Rock s´est l´ideal).

descriptionampli pour flamenca? EmptyRe: ampli pour flamenca?

more_horiz
alex66 a écrit:
salut!!! a tous je viens d'essayer le sr technologie 150 super son dans les basse très bien dans les aigu la reverb très bien se qui ma surpris s'est la puissance et la qualité du son je l'ais essayer avec ma cordoba et quand tu attaque les golpes s'est vraiment sympa je pense me le procuré d'ici la fin de l'année voili voilou!!!!!

ben oui mais ce qui surprend vraiment c'est la puissance de la cordoba surtout


gipsy-spirit.com

descriptionampli pour flamenca? EmptyRe: ampli pour flamenca?

more_horiz
Moi j'utilise le shure 57 ou le audio thecnica ke parle sanson,avec enceinte active Mackie srm450 et table de mixage Mackie cfx12,et c'est le top,car j'aime pas trop le son des electro,ca a un son trop electric,c'est plus simple a brancher,mais avec un micro instrument sur une sono,on garde le son d'origine de la guitare;

descriptionampli pour flamenca? EmptyRe: ampli pour flamenca?

more_horiz
sacré matos goku j aimerai bien essayer la table cfx 12 ai ton micro technica tien moi au courrant merci goku

descriptionampli pour flamenca? EmptyRe: ampli pour flamenca?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet