RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionmarre pailla Emptymarre pailla

more_horiz
j'en et marre de bouffer de la pailla ( dac c'est bon) mais a chaque fois que je jouee punaise aller pailla 3 fois part semaine je voie des moule partout et je vais finir par fumer des gambas je m'engoise je devient fou

descriptionmarre pailla EmptyRe: marre pailla

more_horiz
mdrr!! fumer des gambas lol ouai c'est un cliché ,soiree espagnol..paella... sa va avec , mais c super bon!!!

descriptionmarre pailla EmptyRe: marre pailla

more_horiz
je te comprend sanson nous c'est pareil mais hier soir on a eu le droit a un repas africain on a bu du gingembre laisse tomber c'est comme si tu buvait du piment je prefere encor la paella


gipsy-spirit.com

descriptionmarre pailla EmptyRe: marre pailla

more_horiz
oui ou ramplace le riz par la semoule fait des boulettes avec le poulet c'est un couscous.............lol

descriptionmarre pailla EmptyRe: marre pailla

more_horiz
vos menus m'ouvrent l'appétit,

je crois que je vais aller casser la croûte lol

descriptionmarre pailla EmptyRe: marre pailla

more_horiz
la paella cest bon mais pratiquement tous les jours je vais devenir dingue et en plus les troisquard du temps il ne save pas la faire je pense que les zicos eux aussi sont comme moi -hein franky

descriptionmarre pailla EmptyRe: marre pailla

more_horiz
Tapas et paella ( + tortilla et sangria ) c'est le destin des guitaristes flamencos ,mais bon je plaint les joueurs d'harpes ( tien je vous laisse devinez le menue lol )


@++ les amis Vapinpincum

descriptionmarre pailla EmptyRe: marre pailla

more_horiz
Hola Sanson , il te faut imposer tes repas dans tes contrats ,

Un dìa : Migas
otro dìa : ensalada de alubias
" dìa : ensalada de garbanzos
" dìa : potaje
" dìa : tortilla
et le tout arrosé avec un vìno tinto , sangre de toro , par exemple

Enfin que du light quoi , j'allais oublier le postre pour bien terminer le repas

Hasta luego .

Francis .

descriptionmarre pailla EmptyRe: marre pailla

more_horiz
arrete fran je reve deja un cocido madrileno et tout ce que tu a dit
je ferme les yeux et je les voie oui je les voie allelouya j'ai vue

descriptionmarre pailla EmptyRe: marre pailla

more_horiz
...je pense que les zicos eux aussi sont comme moi -hein franky



Oué pour moi aussi la paëlla revient régulièrement, c'est vrais qu'il faut le vivre pour se rendre compte de ce que ça représente toutes ces assiéte de paëlla dans une saison musicale, mais j'arrive pas à m'en lasser, de toutes façon je suis habitué au riz, à la maison c'est quotidien le riz Thaï on l' achette par sac de 20 kg directement importé du Siam, sans vouloir critiquer nos produit régionaux le Riz d'Asie est plus jolie et meilleur que le riz de Camargue.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionmarre pailla EmptyRe: marre pailla

more_horiz
Eh, les amis .... Vous plaignez pas, hein !

Vous voulez que je vous parle de ce qu on mange, ici, ??
Je vais vous parler des pilminis et du saindoux sale !

Alors, la Paella (P majuscule), moi, j en reve !

VIVA LA PAELLA !! (et les tapas)

descriptionmarre pailla EmptyRe: marre pailla

more_horiz
Marrant ça, pas un pour se plaindre de la sangria drink qui accompagne pourtant toujours la paëlla dans les soirées flamenco !!! :drunken: ¤c069

descriptionmarre pailla EmptyRe: marre pailla

more_horiz
Hola Coco , j'ai proscrit depuis bien longtemps la Sangria , je ne m'accorde en soirée , lorsque je suis en vacance en España , que de la cerveza (caña) y Ginebra de lìmon , je suis un peu allergique au vin Espagnol bien que je dois reconnaitre les énormes progrès fait depuis quelques années .

Voilà une journée culinaire typique al pueblo a donde me voy :

Tapas au petit déjeuner (eso para amorzar):

Costillas de cordero
Tortilla con anchoas
Lomo (carne de cerdo)
Ensalada de tomate - pepino - atùn - oliva
Y yo que se todavìa
Le tout arrosé avec quelques litres de cerveza ( Cruzcampo - San miguel - Estrella levante - Mahou )

Ensuite vient le repas de midi , ouais plutot 15 heures .

Plato de Migas (con sardinas - tocino) , o paella a la mejor
Ensalada ......
Jarra de cerveza
Stop , stop , stop ............ Temps mort !!!!!!!!
SIESTE ( Madre mia que buena)

Vient ensuite la soirée et la nuit où se consomme quotidiennement :
Churros con chocolate
Agua de lìmon
Corte (helado de nata)

Chaque journée passée au village 10.000 calories absorbées !!!!
retour en France cure de légumes à la vapeur

Vivement les prochaines vacances , promis je ferais attention à mon régime , plus de pain ............................. avec la paella !!!

Hasta luego y que viva España .

Francis .

descriptionmarre pailla EmptyRe: marre pailla

more_horiz
ole fran il te manque la fin de soiree je suis sur que ta pas oublier les fin de fiesta con la guitarra

descriptionmarre pailla EmptyRe: marre pailla

more_horiz
Claro que no sanson , mais le village où je vais (Moratalla) est plutot connu pour être le petit Pamplona avec ses encierros et ses corridas , par contre quand je vais sur Sévilla je vais dans un haut lieu de la guitarra très connu dans toute la ville et même en dehors , où tu rencontres aussi beaucoup de Toreros , tiens d'ailleurs je te joins une vidéo de cet endroit là : Chez Anselma