RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
tchavolo
manu81
LUIGI O5
kiko
la flor
jojozx62
tromenie
garofalo
pykatchoo
13 participants

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
slt Ola à toutes et à tous slt
Ouf, enfin les voici...cela prend du temps mais on y arrive....



Pykatchoo Guitariste

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
merci pour ces video,ça avait l air super!

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
Oui un grand merci pour le partage , comme mon ami Garo ,ça devait être super ,la Négrita et le grand Manitas que du bohneur .

@++ Vapincum

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
merci pykapchoo il parait que l interieure de l eclise et tres jolie!! )°°°

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
Olééééééééééééééééééé merci pykatchoo, merci pour toutes ces vidéos, c' est trop bien, c' est toniotiago que l' on voit à droite sur la vidéo "petite rencontre", il joue vraiment trop bien la gratte, tu lui as parlé ?


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
Salut et merci pour ces vidéos.

J'y étais le samedi après-midi mais j'ai croisé personne du forum, dommage.

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
slt Pour te répondre Jojozx62, en fait je suis allée lui demander si c'était lui qui était sur le forum, et il m'a dit que oui...il est très sympa......

slt Tromenie, oui l'intérieur de l'église est magnifique...il y a une pièce voutée en souterrain ou était "Sara" et les gens du voyage venaient la voir, la toucher, l'embrasser...c'était très émouvant...il y avait des centaines et des centaines de bougies qui dégageaient une chaleur incroyable....mais je n'ai pas pris de photos par respect du lieu et du moment....les souvenirs sont dans ma tête, il faut vraiment le voir pour ressentir tout cela....

Pykatchoo Guitariste

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
ok pykatchoo, vous avez joué un truc ensemble ?


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
Non, juste avec Chris le garçon à la guitare, car tonitiago est ensuite parti...........

Dernière édition par pykatchoo le Mer 27 Mai 2009 - 19:26, édité 1 fois

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
sunny trés sympas de partager tes vidéos en plus elles sont vraiment bien olé à toi :drunken: good slt

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
merci pyka pour tous ces beaux souvenirs
ça donne envie !!!

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) Emptyvidéos ste maries

more_horiz
Super,super Pikatchou,très belles vidéos je vois que DONDE VAS a suivi notre lolo 84 affraid ,as tu pensé à faire siger ta guitare par manitas. le soleil était au rendez vous.Cela fais 8 ans que l'on va aux stes et toujours pas monté sur l'église,cela donne envie d'y aller. @@@@++++ LUIGI O5 good good

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
Merci Pyka pour ces videos

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
slt Non je n'ai pas fais signer la guitare par Manitas, en fait je pense qu'il a maintenant le droit qu'on le laisse tranquille, c'est vrai j'aurai aimé, mais bon, je l'ai vu jouer, et c'est le principal.....

Pykatchoo Guitariste

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
pour l eglise l ambiance ca me donne encor + envie d y aller peut etre au mois de d octobre car je travaille cet été!!! merci de nous faire partager tous ca. a+ kenavo µ5

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
Ola los amigos, ce soir je m'occupe de mettre en place photos et vidéos du pèlerinage (entre autre dans la vidéo de notre amie Pykatchoo, avec Manitas, il est accompagné d'un guitariste au grand coeur ca se voi dans son attitude, j'en dis pas plus) je me met au boulot

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
Dit donc Madmoiselle Pykatchoo, dans une des vidéos au titre petite rencontre, n'aurais-tu pas reconnu l'ami Tonio Tiago! à gauche tee-shirt noir...

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
Tchavolo, )°°° oui je sais....c'est lui dont je te parlais samedi que j'avais cru voir et je l'ai retrouvé le lendemain à la terrasse du bar...

Pykatchoo Guitariste

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
ok désolé j'avais pas compris, pour ma part, j'aurais tant aimé le rencontrer

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
Merci Pykatchoo ! Avec tes videos on imagine, un peu, ce que ça devait être sur place... C'est Sympa de pouvoir partager quand même... j'espère pouvoir y assister la prochaine fois...

@ bientôt et encore un grand merci pour le partage.

Yumita.

descriptionVideos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo) EmptyRe: Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet