RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionque pensez vous des guitare raimundo Emptyque pensez vous des guitare raimundo

more_horiz
bonjour que pensez vous des guitares raimundo , la 646 et la 145 ?

olé

descriptionque pensez vous des guitare raimundo EmptyRe: que pensez vous des guitare raimundo

more_horiz
Ce sont des très bonne guitare les raimunbo.
Je connais la 145 et elle est vraiment exelente.

descriptionque pensez vous des guitare raimundo EmptyRe: que pensez vous des guitare raimundo

more_horiz
moi aussi il y a longtemps j'avais une 145 f cheville en bois qui sonnez du tonnerre , mais je c que la fabrication actuelle des raimundo a changer et c devenu une usine apart les models speciale qui sont fait artisanale mais les autre a la machine
mais sa reste de bonne guitare
moi person j'ai entandu dire certain ( meme sur le site ) que les raimundo sa vos rien mes alambre les esteve juste un petit truc c pas la guitare que fait le guitarsite c normale moi je conais des maitre de la guitare en espagne que je cotoi et il joue sur des alambra f7 je c que mettre le prix ( quand on na les moyen ) sur une guitare tout le monde veux un conde hermanos ou ramirez ou autre mais jouez et au bout de 5 a 6 ans la oui il faut acheté
bon je m'egare désolé lol
mais les raimundo nuveau qualité prix se sont de bonne guitare le model 145 il y a 15 ans ( comme celle que j'avais ) c'etait un model concert

descriptionque pensez vous des guitare raimundo EmptyRe: que pensez vous des guitare raimundo

more_horiz
merci pour vos reponses les gars c tres gentil a vous olléé

descriptionque pensez vous des guitare raimundo EmptyRe: que pensez vous des guitare raimundo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet