RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLes Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyLes Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz

descriptionLes Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
c'était ce week au Pèlerinage

descriptionLes Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
slt Merci Tchavolo, slt

C'est dur, dur _crasy_ quand on ne connait ni la chanson, ni les accords..là franchement la je rame dur....hi hi hi ¤c063

Pykatchoo Guitariste

descriptionLes Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
good good good merci pour cette video tchavolo très jolie chanson, est ce que tu peut me dire qui est le chanteur, pas lolo84820 meme si lui il l a chante nikel (l'original) je te remercie $££$

descriptionLes Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
joker escuse moi lolo je m ai trompé c'est 84420, c bon j'ai trouvé l'original tchavolo grace aux enfants de lolo 84420 qui l'interprete eux aussi très bien. buena sera a tous les 2. £Guitarist

descriptionLes Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
hola marcel désolé de ne répondre qu'a cette heure-ci j'étais occupé sur l'ordi, mais sache que LOLO 84420 appréci particulièrement RICAO alors je suppose que souvent il nous jouera du RICAO (c'est ce qu'il m'a dit)

descriptionLes Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
Ola les copain vous deviez avoir les corde toutes molles avec un pareil soleil, c'est ce qui m'est arrivé en tout cas ...

descriptionLes Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
salut a tous oui je suis un fan de ricao donc y a beauoup de chanson de lui merci pour la video et noublie pas pour le compas 1 je pince en decendant 2je remonte le pouce 3je desent ke les doit 4je remonte le pouce 5je tape 6je remonte les doit 7je redsent 8je remonte 1je pince voila a tres biento

descriptionLes Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
jolie prestation les bronzés a st-marie

descriptionLes Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet