RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionForum Flamenco Rumbarencontre entre menbre du forum dans le finistere en BRETAGN

more_horiz

au p,tit bonheur je veux du soleil




>a l invitation de gerard-bzh rencontré sur le forum. nous avons dimanche partager un barbecue avec arlette et une copine douarneniste,a gouezec city a une 25km de la ou j habite sous le soleil de la bretagne olééé Very Happy /music">Clip, interview et concert.
+quelque photot il y as 15jour un apres midi en bateau sur l ile de sein

Dernière édition par tromenie le Mar 2 Juin 2009 - 8:11, édité 1 fois

descriptionForum Flamenco RumbaRe: rencontre entre menbre du forum dans le finistere en BRETAGN

more_horiz
tu bouges pas on tas dit tu reste comme ca olé


gipsy-spirit.com

descriptionForum Flamenco RumbaRe: rencontre entre menbre du forum dans le finistere en BRETAGN

more_horiz
good Superbe votre petite rencontre sous le soleil....c'est génial vous avez dû vous éclater...good
merci pour le partage...

Pykatchoo Guitariste

descriptionForum Flamenco RumbaRe: rencontre entre menbre du forum dans le finistere en BRETAGN

more_horiz
tres sympa,bonne ambiance cette rencontre multi-instrumentales,jolies photos par la suite!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: rencontre entre menbre du forum dans le finistere en BRETAGN

more_horiz
Salut à vous, c' est bien de se rencontrer entre membres du forum, belle ambiance, olééééééééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionForum Flamenco RumbaRe: rencontre entre menbre du forum dans le finistere en BRETAGN

more_horiz
Olééééé , y que viva la rumba in Breizh !! £Guitarist

descriptionForum Flamenco RumbaRe: rencontre entre menbre du forum dans le finistere en BRETAGN

more_horiz
trés sympa mais alors trés loin du rytme mais je pense ke c etait plus de l amusement bonne continuation a vous

descriptionForum Flamenco RumbaRe: rencontre entre menbre du forum dans le finistere en BRETAGN

more_horiz
good Les amis .



µmusic ]¤] Vapincum

descriptionForum Flamenco RumbaRe: rencontre entre menbre du forum dans le finistere en BRETAGN

more_horiz
merci pour vos com ( dommage que j avais une inflammations au niveau de l'oreille droite une OTITE. j ai fini chez me medecin hier soir car trés douloureux mais grasse au médoc ca vas bcp mieux !!. comme quoi la douleur n est pas toujour visible !! :: slt

descriptionForum Flamenco RumbaRe: rencontre entre menbre du forum dans le finistere en BRETAGN

more_horiz
super journée laurent

bien qu'apres lapéro,le rosé,le bordeau....
pour le compas j etais pas au top mais bon
il faisait beau on sais bien marré (malgré ton otite)
il faudra remettre celas a bientôt
et viva la musica £Guitarist

descriptionForum Flamenco RumbaRe: rencontre entre menbre du forum dans le finistere en BRETAGN

more_horiz
aieaie yaie..... j'èspère que tu vas aller mieux!!!! c'est sûre que ça se voyais pas sur les vidéos!! en tout cas le soleil et la confrérie accompagné de vins £Guitarist et de musique c'est quand même le plaisir avant tout !!!! farao farao sesont de bons moment tout ça :super:

descriptionForum Flamenco RumbaRe: rencontre entre menbre du forum dans le finistere en BRETAGN

more_horiz
la flor a écrit:
aieaie yaie..... j'èspère que tu vas aller mieux!!!! c'est sûre que ça se voyais pas sur les vidéos!! en tout cas le soleil et la confrérie accompagné de vins £Guitarist et de musique c'est quand même le plaisir avant tout !!!! farao farao sesont de bons moment tout ça :super:
... slt la flor je suis en voi de gerison. il est vrai que le plaisir aide a mieux suporter la douleur , la je suis en arret travail jusqu a lundi mais je vais bcp mieux merci ..la flor tu es une personne de nature gaie Qui aime à rire et à plaisanter. et de plus talentueuse, tous ca pour te dire que ci tu passe dans le coin ou en bretagne fais moi signe ok? et tout les autres membre du forums aussi ....ca serai sympa de faire une rencontre en bretagne cet été en camping avec des menbre du forum !! voila donc, je propose l idée !! ok? merci amigos oléé
£Guitarist.. ]¤]

descriptionForum Flamenco RumbaRe: rencontre entre menbre du forum dans le finistere en BRETAGN

more_horiz
ollééééééééééé

descriptionForum Flamenco RumbaRe: rencontre entre menbre du forum dans le finistere en BRETAGN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet