RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hommage perso

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
sawadee38
yoyo69
rulian
jonathan38
jolegitan
NIGLO30
10 participants

descriptionBoum Boum!Hommage perso

more_horiz
Holé les ticknès
je sais certains dirons que je suis hors sujet du site mais bon je tiens juste a rendre hommage a l'exeptionnel concert de johnny hallyday comprenez que cela fait 28 ans que je l'ecoute et la il annonce la fin des tournées mais heureusement je vais a Lyon le 24 juin oufffffffffffffffffffffffffffenfin et vous vous en avais pensé quoi?

descriptionBoum Boum!Re: Hommage perso

more_horiz
salut a tous pour ma part j'adore Johnny,c'est vraiment "La star " francaise il a de tres tres belle chansons et un public fidele depuis de tres longues année, tant qu'il fera des concert ,ces salle seront pleine, donc c'est vraiment dommage qu'il s'arrete la, mais entre ns je pense pas que ca soit sa derniere tournée...

descriptionBoum Boum!Re: Hommage perso

more_horiz
moi aussie je laime bien


en plus je boserai au stade des alpes sur grenoble des qui viendra donc sa va je le verait de plus pres

descriptionBoum Boum!Re: Hommage perso

more_horiz
c'est un grand homme qui a su tirer son epingle du jeu, monument de la chanson francaise,
tout simplement, chapeau bas l'artiste !

descriptionBoum Boum!Re: Hommage perso

more_horiz
mouai desolé les amigos moi je suis pas fan!!!mais c'est sur que c'est un grand artiste!et pour la derniere comme c'est dit plus haut je suis pas certain que ce soit vraiment le cas on verra bien!!

descriptionBoum Boum!Re: Hommage perso

more_horiz
Ouai c'est notre Johnny quoi !! ah que il a oublié de préciser qu'apres la derniere à 1 million $ il y aurai la der des dernieres à 2 mill $ !! £££

descriptionBoum Boum!Re: Hommage perso

more_horiz
mouais, ya certaines chansons que j'aime "assez" de lui, mais serieux il devrait un peu plus se creuser la tête pour les paroles^^

descriptionBoum Boum!Re: Hommage perso

more_horiz
vamo-flamenco a écrit:
serieux il devrait un peu plus se creuser la tête pour les paroles^^

Je ne suis absolument pas fan de Johnny, mais alors pas du tout, mais ton commentaire me dérange Sad ...
C'est comme si tu laissais entendre que ceux qui écoutent et apprécient Johnny n'ont pas grand-chose entre les 2 oreilles... Une chanson doit-elle toujours délivrer un message pour être digne d'être écoutée ? Si on va par là, écoute attentivement les paroles de quelques airs de rumba, c'est pas de la littérature non plus, conviens-en... Et alors ?
Ca m'énerve, ces critiques gratuites, inutiles et discriminatoires...

descriptionBoum Boum!Re: Hommage perso

more_horiz
je ne suis pas fan mais ....on peut dire se que l on veux
s est une bete de scène moi je suis allez le voire
aux vielles charrues a Carhais il faisait un effort de venir
en centre bretagne donc jj y suis allé et pas déçus du concert
des qu il prend le micro on sais que le big boss french est là
bon il a toujours su surfer sur presque toutes les musiques
et il est toujours present on aime ou pas mais je n ai jamais
rencontré une personne qui me dise ( j aime pas jhonny s est a Ch..er)
tout le monde a ecouté un jour une de ses chanson en se disant
celle là est pas mal , voila s est se que je pense

descriptionBoum Boum!Re: Hommage perso

more_horiz
Tout artiste se doit d'etre respecté. On aime on écoute, on aime pas on écoute pas.

Mais chapeau l'artiste

descriptionBoum Boum!Re: Hommage perso

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet