RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptiona quand une petite rumba lyonnaise? Emptya quand une petite rumba lyonnaise?

more_horiz
olé µsurprise salut a tout les gones ,
Alors partant pour une rencontre?

descriptiona quand une petite rumba lyonnaise? EmptyRe: a quand une petite rumba lyonnaise?

more_horiz
holla bas faut dire le jour et voir avc yoyo

descriptiona quand une petite rumba lyonnaise? EmptyRe: a quand une petite rumba lyonnaise?

more_horiz
vous faite koi cet apreme?

descriptiona quand une petite rumba lyonnaise? EmptyRe: a quand une petite rumba lyonnaise?

more_horiz
si ca vous dit je serai a lyon samedi pour la fete de la musique


viva la musica !!!! olééééé!!!

descriptiona quand une petite rumba lyonnaise? EmptyRe: a quand une petite rumba lyonnaise?

more_horiz
ola todos y todas!
je cherche chanteur(chanteuse) pour remonter un pti groupe de rumba gitane essentiellement , sur Lyon..

avis aux amateurs, amatrices

descriptiona quand une petite rumba lyonnaise? EmptyRe: a quand une petite rumba lyonnaise?

more_horiz
Ah désole, j'ai pas du tout la voix... Mais si tu cherches aussi des guitaristes, je suis opé!


viva la musica !!!! olééééé!!!

descriptiona quand une petite rumba lyonnaise? EmptyRe: a quand une petite rumba lyonnaise?

more_horiz
c sympa, mai les guitaristes son toujours plu nombreux que les chanteurs, c bien connu rulian! mdrr

descriptiona quand une petite rumba lyonnaise? EmptyRe: a quand une petite rumba lyonnaise?

more_horiz
holla alor c est quand qu on ce fait une ptite rencontre sur lyon hein ? patio tu trouveras peut etre ce qu il te faut en ecoutent bien ^^ sinon moi pour le moment je suis dispo doonc voila et yoyo ta mon numero lol alor quand tu veut qu on ce voye envoie au moin un message tu c ets que je manque tj tes messages lol

descriptiona quand une petite rumba lyonnaise? EmptyRe: a quand une petite rumba lyonnaise?

more_horiz
le binz, tu chantes? quel style.. etc..

descriptiona quand une petite rumba lyonnaise? EmptyRe: a quand une petite rumba lyonnaise?

more_horiz
patio qui ta dit que je chantais lol perso je chante mais plus comme sa de tout et de rien c est clair de jouer dans un grpe et de chantais sa me botterais bien mais bon je sais pas si je serais asser bon

descriptiona quand une petite rumba lyonnaise? EmptyRe: a quand une petite rumba lyonnaise?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet