RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionNouvel essai Calaverada gipsy kings EmptyNouvel essai Calaverada gipsy kings

more_horiz
Salut, voici un nouvel sur CALAVERADA gipsy kings



@ +


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionNouvel essai Calaverada gipsy kings EmptyRe: Nouvel essai Calaverada gipsy kings

more_horiz
bien ta la voix rock jtrouve tes le kurt cobain latino ! lol sa donne bien! ¤¤¤

descriptionNouvel essai Calaverada gipsy kings EmptyRe: Nouvel essai Calaverada gipsy kings

more_horiz
Hola Jojo

Tu dois prendre les mêmes vitamines que Garofalo

Bravo le ch'ti on dit toujours qu il n y a pas de Pas De Calais(achi bin v'la)mais au moins il y a de la graine de gipsy

TA vu biloute ina incore un du nord su l 'forum ,in va devenir legion(tu as vu un nouveau membre du nord sur le forum on va devenir légion Traduction pour les autres membres

Amitiés

Jaime

i

descriptionNouvel essai Calaverada gipsy kings EmptyRe: Nouvel essai Calaverada gipsy kings

more_horiz
bravo jojox mais attention marque + ton blindage et decompose bien ton compas la voix trés bien bonne continuation

descriptionNouvel essai Calaverada gipsy kings Emptycalavérada

more_horiz
pas mal jojo un peu rapide ce slow,mais tu as etait jusqu'au bout c'est super. je crois que c'est toi, qui a joué, mais dites lui que je l'aime,je l'ai bossé il y a plusieurs semaines, car cette chanson me plait beaucoup.
merci LUIGI O5 good

descriptionNouvel essai Calaverada gipsy kings EmptyRe: Nouvel essai Calaverada gipsy kings

more_horiz
Merci pour les coms., oui Jaime, ta raison, encore un ch'ti dans la familia, c' est excellent, oui LUIGI O5, j' avais fais un essai sur "dites lui que je l' aime", mais il y à des versions bien mieux que la mienne, @ bientôt amigos olééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionNouvel essai Calaverada gipsy kings EmptyRe: Nouvel essai Calaverada gipsy kings

more_horiz
olééé,jojo,jolie version,le chant nickel

descriptionNouvel essai Calaverada gipsy kings EmptyRe: Nouvel essai Calaverada gipsy kings

more_horiz
Trop bien. Cest la prochaine a mon repertoire

Hasta luego

descriptionNouvel essai Calaverada gipsy kings EmptyRe: Nouvel essai Calaverada gipsy kings

more_horiz
de mieux en mieux

descriptionNouvel essai Calaverada gipsy kings EmptyRe: Nouvel essai Calaverada gipsy kings

more_horiz
PAS MAL, SUPERT LA QUALITE D IMAGE

descriptionNouvel essai Calaverada gipsy kings EmptyRe: Nouvel essai Calaverada gipsy kings

more_horiz
tranquille jojo tu le fais tres bien oléé terible oléééééééééééééé good ¤¤¤

descriptionNouvel essai Calaverada gipsy kings EmptyRe: Nouvel essai Calaverada gipsy kings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet