RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GIPSON

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
gorax
garofalo
sanson
cañito
viva jerez
jordan
10 participants

descriptionViva la musica!GIPSON

more_horiz
Rappel du premier message :

ola los amigos
je voudrai savoir quel difference ya dans une guitare gipson comme a tonino des gipsy kings ou kéma de chico et les gypsies ( guitare blanche) et une autre guitare comme du style alhambra???
parceque toujours on vois des soliste avec les gipson extra plate mais aussi extra lourde parceque c'est une guitare qui doit pesé dans 5 ou 10 kilos lol vous imaginez vous avec une guitare de 10 kilos sur les epaule pendant 2heure alors qu'ont pourrai évité avec une guitare bien plus legere

moi j'hesite en men prendre une???
quel sont sont difference merci!!!
£Guitarist

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
voila la diference avec une alhambra ta un jolie son et un certain volume mais ci tu fait des gros concert avec des musicient tel que bass baterie et autre guitr tres vite il te faut du gros volume et toute guitr avec une caisse va larsener ---et avec des guitr pleine pas de larsen mais tout les guitariste on prefaire jouer avec une guitr seiche sens emplie ni rien un son pur mais on ce sacrifi pour avoir le gros son

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
question pour ma culture personnel, est-ce que c est des guitares juste pour les solistes,ou c est egalement pour la rythmique?

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
POUR LA GUIBSON JE PENSE KE C SOLISTE
YA Ä DE CAISSE PAR EXEMPLE POUR LE COMPAS C MEME PAS AL PEINE D ESSAYER YA RIEN KI RESSORT
YA PAS DE CAISSE DE RAISONNANCE

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
gipson tu peut tout jouer solo et ritmique mais il te faut une sono pour tirer un son ----ca caisse et pleine pas de resonence donc pas de son

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
PAS BRANCHER YA AUCUN SON QUI SORT
EN RYTHMIQUE MEME BRANCHER LE COMPAS NE SORT RIEN
YA KEN SOLO ET AMPLIFIER QU ELLE S EXPRIME CETTE GUITARE

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
merci amigos

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
VLA UNE ANNONCE MAIS LE MEC IL S ENFLAMME SUR LE PRIX

http://195.154.144.187/vi/54471371.htm?ca=12_s

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
Pour votre info: la Chet Atkins electro-acoustique a 3 versions: une cordes métal et deux nylon (2 largeurs de manche) ce sont d'excellentes guitares, mais effectivement, elle doivent être branchées. L'avantage: aucun larsen amplifiée.
Le prix de l'annonce est tout-à-fait correct, c'est habituellement un peu plus... il existe une version Epiphone (la marque "bon marché" de Gibson) qui doit se trouver pour 1/3 de ce prix-là, et elle n'est pas mal... mais de toute façon, c'est une guitare un peu (beaucoup) en marge pour le flamenco... dans le même genre, il y a aussi Godin, qui fait de remarquables choses, moins jolies, mais qui sonnent "un peu" non amplifié

En lisant le titre, j'ai eu un doute, parce qu'il existe une marque GIPSON qui fait des copies chinoises de Gibson...

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
tape jimmyzx sur dailymotion
mon pote de montpellier en a une et a fait des videos avec

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
oué je le coné tkt tony!!!!!

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
fiestagitana a écrit:
Voila une godin ...
et elle a un avantage d'apres ce qu'on ma dis elle fait des sons de guitare mais aussi comme par exemple le violon, basse, piano etc..
c'est bien non???


Exact sauf: c'est valable pour les Multiac, équipées d'un capteur et d'une sortie spéciale (13 broches) et il faut acheter en plus un boîtier type Roland GR20. Mais c'est impressionnant; effectivement :drunken:

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
oué sa doit etre de la bombe!!!! (ex: son oriental...)

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
la description est du plus haut comique, mais le prix est ok

" objet au son inégalé! Cette guitare peut tout jouer du picking folk , du classique et du flamenco style gispsy! De plus elle s'améliore en vieillissant. Le bois se patine comme sur un stradivarius! Les cordes nylon donnent du confort et un mordant exceptionnel. Le manche est juste comme il faut entre une classique et une folk, on peut jouer des heures sans avoir mal aux doigts!"

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
Toutes les Gibsons sont lourde ,mais ce sont de vrai bijous.et c'est du costeau.C'est du materiel de qualité avec des materiaux de premier chois.Mais honnètement jaurai les moyen je prendrai une vrai flamenca style bellido ou autres.

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
la flor a écrit:
sunny ola amigo,
j'ai vu cette annonce peut-être que ça va t'intérésser? £Guitarist
http://www.leboncoin.fr/vi/54992795.htm?ca=13_s

slt

Moi aussi je viens de la voir trois posts plus haut :)

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
Connaissant un peu cette guitare, je dirais que c'est parfait pour celui qui touche à beaucoup de choses (et qui veut pouvoir s'amplifier). Si c'est pour du flamenco uniquement: non!

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
moi je prefere ma cordoba
c mon opinion

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
ben moi je prefere les 2!!! lol lol

la cordoba pour laccompagnement ou sans ampli et la gipson pour les solo comme je les aime bien sur!!!! joker

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
bjr les amigo ou je pourai trouver la gibson chet atkins la maime que kema peut importe la couleur merci
viva la musica!

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
merci mai un peu chere je trouve

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
ta epiphone a 250eu un peu dans le style mais pas la qualite de l'autre

descriptionViva la musica!Re: GIPSON

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet