RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+77
Andréas Morpain
slatan
Lou
Tuco
pasqueto
eddy83
madin.terre
Felipe72
douce@france
Slider
toons
stef07
piengitaar
PEYPE
patio
el manu
goku26
pykatchoo
torito
romain 07150
Tony35
manu81
gpe99209
lassando
gobitcho
elrasgueador
mickael76
warriorsdu95
johnnyboy
nicolas36
moreno
franck babou
SMB69
xxgitano83xx
francky
joker753
Marie Christine889
9Tomtom9
rabouin
melomaniak
TocaToca
Alex_17
médiateur
bernard13
david
Jack
R.V
Lefez
valiente
Adam
proreca
edouard
tony
simoflaminco
fangio
Renato
mrduce13
rick
erykvy
mickael62
Jeffou31
leo le marseillais
LFDC
stycotik
fredojo
fredo
tonio013
laurie
chunti156
Pandacolor
seb31
almbras83
mariposa
RUMBA34
Sin
miguelito
Franky
81 participants

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 EmptyRUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Rappel du premier message :

CONTACT : ==>  SITE WEB :    https://www.flamenco-rumba.fr/  



Dernière édition par Franky le Jeu 7 Mar 2024 - 18:04, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 EmptyGracias

more_horiz
Merci pour la video Franky .Toujours aussi bon prof.Bye...

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 Emptylfdc

more_horiz
hola lfdc tu devrais te presenter car yen a ils vont pas etre content Ok

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Toujours aussi bien tes videoooos

Viva la muuuusiiica :)

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
salut a tous c'est vraiment tres bien jouer jaime bien le debut quand franky chante ses vraiment pas mal chapeau! good

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 Emptycompas moros

more_horiz
olééééééééééééééééé franky et encore une superbe vidéo

bravo génial comme toujours

olééééééééééééééééééééééé

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 EmptyFranky

more_horiz
Franky j'adore le début de la chanson, est-ce que c'est une chanson connue ?

Ou pourrais-je trouver les paroles et accords stp ..

Je la kiffe trop

Merci

ps : j'arrete pas de jouer le début avec "a noche ...." mais après je suis en galère !

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
au debut je galere un peu mais la sa va deja mieux mais bon(pas vraiment mieux) jvien juste de comprendre le geste Very Happy merci pour ceux compas £Guitarist

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 Emptycompas moro

more_horiz
!Viva la compas moro!

Gracias, Franky
y
Viva la musica!

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
merci franky pour cette nouvelle video
on vas tous pouvoir ce mettre au travail ... merci merci

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Merci pour ses explications, comme chunti156 je me demande ou on peut trouver les paroles et les accords.

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 Emptymauro

more_horiz
merci franky pour ce compas

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 Emptyjuste pour savoir

more_horiz
au début de chaque compas franky donne un extrait est ce que c'est tiré d'une vrai chanson flamenco ou franky improvise tous simplement Embarassed
merci Very Happy

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
salut franky sé tony sé pour savoir sé koi la marque de ta guitare et aussi savoir la tout premier video que je doit aprendre merci

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
cette guitare est une Manuel Bellido luthier à Granada.
Je conseille à travers ma méthode de travailler les mouvements précieux, puis d'essayer de temps à autre un peut toutes les videos du forum y compris celle des "cours en video par les membres" bien sûr.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 Emptyproblème de rythme à vide

more_horiz
Salut franky !

J'adore tout ce qui sonne maure ,c'est cool que tu nous ai donné ce compas
en revanche j'ai du mal a capter ou c'est que tu place tes coups de main droite sur la table au début de la video ,j'essaye de compter combien y en a et ou ils tombes mais c'est trops rapide .
Tu pourais me le d'étailler
merci à bientot

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
salut,
je ne vois pas quoi te dire de plus...




j'ai oublié d'expliquer un truc?


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 Emptyerreure de main c'est la gauche

more_horiz
Désolé je me suis mal exprimé et en plus j'ai des problème des droite et gauche .
ce qui me pose problème c'est au début de la video quand tu joues en étoufé : la main droite fait le compas et la main gauche tape sur la table mais quand et combien de foix ?

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
A Ok, heuuuuuu.... je sais pas lol
c'est vraiment au feeling des contres temps...
Il n'y a pas de règle pour ça, suffit que ce soit dans le rythme.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Ok !

il vas faloire que j'écoute ça en boucle ,on vera bien si le feeling vient £Guitarist
en out cas merci car tes vidéo sont super pour débuter.Chapeau tu es trés pédagogue !

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
Merci pour le compas Franky!

J'ai vraiment aimé le rythme et l'air. Peux-tu nous en dire plus sur les accords et les paroles de cette chanson.

Merci beaucoup!

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 Emptybien bien

more_horiz
tu seras tjrs le maitre franky

descriptionrythme - RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie  - Page 2 EmptyRe: RUMBA Y MAS - Groupe de musique dans le Gard en Occitanie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet