RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

petit morceau mike brant en espagnol

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
lucia_66
Isabelle et Manu
pelo
PAT 54
jojozx62
KALOU77
martinez
11 participants

descriptionpetit morceau mike brant en espagnol Emptypetit morceau mike brant en espagnol

more_horiz
hola los amigos une autre petite video pour vous hasta luego et viva la musica

descriptionpetit morceau mike brant en espagnol EmptyRe: petit morceau mike brant en espagnol

more_horiz
hola pas de commentaire pour ma video de mike brant sa na pas du plair pale lol

descriptionpetit morceau mike brant en espagnol EmptyRe: petit morceau mike brant en espagnol

more_horiz
Que veux tu excellent, comme dab
Si tu as les paroles en espagnoles, je suis preneur, merci d'avance, Ciao

descriptionpetit morceau mike brant en espagnol EmptyRe: petit morceau mike brant en espagnol

more_horiz
Je viens juste de voir ta vidéo, bravo amigooooooooo


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionpetit morceau mike brant en espagnol EmptyRe: petit morceau mike brant en espagnol

more_horiz
Bravo mon ami
Tu te defonces grave en ce moment
Je trouve cela sympa
Continues a nous poster de bonnes vidéos

Y viva la musica y Viva el Forum Flamenco rumba

descriptionpetit morceau mike brant en espagnol EmptyRe: petit morceau mike brant en espagnol

more_horiz
martinez super voix félicitation pour l ensemble

descriptionpetit morceau mike brant en espagnol EmptyRe: petit morceau mike brant en espagnol

more_horiz
QUIÉN SABRÁ Mike Brant DO ............ SUELO .............. DO Ustedes mis amigos tanto veces ustedes me dicho FA ............ SUELO ................ DO Que d' aquí poco no estaré ya triste FA ............................... SUELO J' guste creerle un día DO ....................... LAm pero j' en duda con razón FA ............. SUELO ...... DO Intente responder a mi cuestión DO ......................... MIm Quién sabrá Que sabrá Que sabrá FA .................. SUELO ............ DO Quién sabrá hacerme olvidar dijera FA .................... SUELO Mi sola razón vivir … MIm ............. LAm Intente mi decirlo FA ................ SUELO .......... DO Quién sabrá Que sabrá sí que sabrá DO ............ SUELO .............. DO Mis amigos intenta comprender FA ............ SUELO ............ DO Una única muchacha del mundo puede volverme FA ................. SUELO Todo lo que j' perdieron DO .................. LAm sé qu' no volverá de nuevo FA ........ SUELO ...... DO Entonces si puede dijeran -moi DO ......................... MIm Quién sabrá Que sabrá Que sabrá FA .............. SUELO ............ DO Quién sabrá hacerme vivir d' otras alegrías FA .................... SUELO… MIm ........... LAm Yo n' tenga qu' ella sobre tierra y sin ella mi vida entera FA ................ SUELO .............. DO Sé que la felicidad n' exista DO ............ SUELO .............. DO Ustedes mis amigos el sol le inunda FA ............ SUELO ............ DO Ustedes dichos que saldré de l' sombra FA ................. SUELO J' guste creerle DO .................. LAm Sí pero mi hay FA


en espagnol ça doit donner a peu prés ça

descriptionpetit morceau mike brant en espagnol EmptyRe: petit morceau mike brant en espagnol

more_horiz
terrible Est'il possible d'avoir les paroles STP
Merci

descriptionpetit morceau mike brant en espagnol EmptyRe: petit morceau mike brant en espagnol

more_horiz
personnellement je ne l'avait pas vu belle ensemble petit morceau mike brant en espagnol 308256 et petit morceau mike brant en espagnol 297594

descriptionpetit morceau mike brant en espagnol EmptyRe: petit morceau mike brant en espagnol

more_horiz
bien jouet olééééééééééébravo

descriptionpetit morceau mike brant en espagnol EmptyRe: petit morceau mike brant en espagnol

more_horiz
olléé trés bien chanté
josé feliciano n'a qu'a bien se tenir!

descriptionpetit morceau mike brant en espagnol EmptyRe: petit morceau mike brant en espagnol

more_horiz
]¤] y µmusic


:t:   manu81  :t:

descriptionpetit morceau mike brant en espagnol EmptyRe: petit morceau mike brant en espagnol

more_horiz
olééé

descriptionpetit morceau mike brant en espagnol EmptyRe: petit morceau mike brant en espagnol

more_horiz
Olééééé bueno amigo good

descriptionpetit morceau mike brant en espagnol EmptyRe: petit morceau mike brant en espagnol

more_horiz
qui saura belle chanson bravo a toi.

descriptionpetit morceau mike brant en espagnol EmptyRe: petit morceau mike brant en espagnol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet