RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionAlhambra 3f : Fragile d'après partoch.com EmptyAlhambra 3f : Fragile d'après partoch.com

more_horiz
Salut à tous !
Je vais prochainement acheter une flamenca, je vais en essayer demain (si j'en trouve, eh oui c'est le nord, les magasins ils ne connaissent pas... ) _crasy_


Donc je me documente sur différentes guitares abordables pour mon budget.
voici un avis sur partoch.com à propos de la très célèbre sur le forum :
La alhambra 3f.

http://www.partoch.com/instruments/4585,ALHAMBRA+3F,avis.html

£Guitarist

Est-ce que c'est vrai ? Est-elle trop fragile pour la rumba ? ou alors il faut vraiment y aller fort ?

Merci pour vos réponses.

MaX... Y VIVA LA MUSICA !!!

descriptionAlhambra 3f : Fragile d'après partoch.com EmptyRe: Alhambra 3f : Fragile d'après partoch.com

more_horiz
moi perso j ai commençé la rumba,sur une 3f,chiquiboum comme un bourin,j ai jamais eu de probleme,par contre pat 54 a eu un probleme,mais c est tres rare

descriptionAlhambra 3f : Fragile d'après partoch.com EmptyRe: Alhambra 3f : Fragile d'après partoch.com

more_horiz
la -f 3 simpa comme petit guitr

descriptionAlhambra 3f : Fragile d'après partoch.com EmptyRe: Alhambra 3f : Fragile d'après partoch.com

more_horiz
hola, £Guitarist
j'avais déjà vu cet article dans partoch lorsque je voulais acheter une guitare flamenca.
n'ayant pas tenu compte de ces observations j'ai acheté une alhambra 3f sur internet (WOODBRASS) et j'ai eu raison car pas de problèmes depuis,
à mon avis tu peux acheter ce modèle ,
hasta luego £Guitarist £Guitarist
juan

descriptionAlhambra 3f : Fragile d'après partoch.com EmptyRe: Alhambra 3f : Fragile d'après partoch.com

more_horiz
http://www.woodbrass.com/GUITARE+FLAMENCA+ACOUSTIQUE+ALHAMBRA+3F

descriptionAlhambra 3f : Fragile d'après partoch.com EmptyRe: Alhambra 3f : Fragile d'après partoch.com

more_horiz
Salut, moi la mienne, idem que garofalo, chiquiboum comme un bourin, et j' ai pas de souci


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionAlhambra 3f : Fragile d'après partoch.com EmptyRe: Alhambra 3f : Fragile d'après partoch.com

more_horiz
Ok merci pour vos réponses. J'avoue que j'ai eu un peu peur en voyant cet avis !
Je pense m'orienter vers cette guitare.
Je vais essayer cet aprem.

@ bientôt...MaX... Y VIVA LA MUSICA !!!

descriptionAlhambra 3f : Fragile d'après partoch.com EmptyRe: Alhambra 3f : Fragile d'après partoch.com

more_horiz
staggmax comme te l a dit garofalo j ai effectivement eut un probleme de fissure sur la table d harmonie ,mais recollé et aujourd hui ça tient et je suis trés content de cette guitare si je devais en changer je reprendrais alhambra mais une gamme superieur voila je la conseille malgrés tout.

descriptionAlhambra 3f : Fragile d'après partoch.com EmptyRe: Alhambra 3f : Fragile d'après partoch.com

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet