RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPremiere video Baila Me EmptyPremiere video Baila Me

more_horiz
Désolé pour le massacre,jai jamais su chanter mais etant sur le forum depuis un ptit moment voila un premier essai sur baila me;je ne connais pas les parole je les lisez alors désoler pour la prononciation.et aussi quelque video du 1er mai
Olé et µmusic Embarassed[url]

descriptionPremiere video Baila Me EmptyRe: Premiere video Baila Me

more_horiz
ola goku,bien les videos de st hippo,par contre baila me je la voit pas

descriptionPremiere video Baila Me EmptyRe: Premiere video Baila Me

more_horiz
la guitare ç est bien,le chant il y a encore du travail(comme moi dailleur) l essencielle c est de se lancer,apres tu ne peut que progresser,je pense qu il faut bien connaitre les paroles par coeur,pour que tu puisse chanter sans y faire attention,que sa vienne naturellement,et du coup si tu connais bien ta chanson,les mots se placeront d eux memes au bonne endroit.moi je dis bravo continue tu es sur la bonne voie,et lentement mais surement tu vas t ammeliorer au chant.etant moi meme un pietre chanteur qui essaye de s ameliorer,je sais de quoi je parle.a bientot pour nous montrer tes progrés

descriptionPremiere video Baila Me EmptyRe: Premiere video Baila Me

more_horiz
Merci garofalo,en fait je l'ai meme pas travaillé,ce matin jsuis allé chercher les parole et les accord et jme suis lancé sans travailler.Et puis faut bien rigoler lol

descriptionPremiere video Baila Me EmptyRe: Premiere video Baila Me

more_horiz
¤¤¤ Pas mal du tout pour ta première...c'est vrai qu'il est très difficile de faire les deux ensemble, chant et guitare...mais bon c'est comme tout il faut travailler..._crasy_
¤¤¤ Bravo pour ta première et je pense qu'il y en aura d'autres...¤¤¤
Pykatchoo Guitariste

descriptionPremiere video Baila Me EmptyRe: Premiere video Baila Me

more_horiz
bon debut
essaie de faire l'intro avec le pouce et tu verras ca ira mieux

descriptionPremiere video Baila Me EmptyRe: Premiere video Baila Me

more_horiz
tres bon conseil david et travail travail ya que ca de vrais

descriptionPremiere video Baila Me EmptyRe: Premiere video Baila Me

more_horiz
C'est une mauvaise abitude ke jai pris de jouer les basse au pouces,mais vous avez raison je vais corriger mon probleme;quand au travail j'arrete pas je passe minimum 4 heure par jour,que ce soi le jour ou la nuit ,depuis 9 mois que je me suis mi a la flamenca c'est devenu une obsession je peu plus m'en passer

descriptionPremiere video Baila Me EmptyRe: Premiere video Baila Me

more_horiz
olééééééééééééééé amigo super tu t ai lancé moi j ose pas encore bravo mais moi je le dit je te connais je sais que tu peu mettre une belle video xemple la faruca allez will la faruka et bravo pour ta 1ere video $££$

descriptionPremiere video Baila Me EmptyRe: Premiere video Baila Me

more_horiz
Olé goku!!!Chapeau la premiere vidéo c est fait!!! bon courage et avec quatre par jours tu devrais pas tarder a nous envoyer des vidéos qui envoient encore plus!!!

descriptionPremiere video Baila Me EmptyRe: Premiere video Baila Me

more_horiz
merci c est pas mal

descriptionPremiere video Baila Me EmptyRe: Premiere video Baila Me

more_horiz
arf sa marche pas chez moi Premiere video Baila Me 455352


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionPremiere video Baila Me EmptyRe: Premiere video Baila Me

more_horiz
ne regardé pas cette video,c'est au debut quand jsuis arrivé sur le forum,ma premiere video,lol le massacre

descriptionPremiere video Baila Me EmptyRe: Premiere video Baila Me

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet