RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

descriptionSon des FCE et FCWE en acoustique ? EmptySon des FCE et FCWE en acoustique ?

more_horiz
hola amigos !

N'ayant jamais entendu ces guitares en acoustique (non branchée) j'aurais voulu avoir votre avis. Notamment sur les basses ça donne quoi sur ces petites caisses ? merci à tous

descriptionSon des FCE et FCWE en acoustique ? EmptyRe: Son des FCE et FCWE en acoustique ?

more_horiz
ecoute pour en avoir une je peux te dire que c kan meme enorme ce que ca peut sortir meme pas branche
pour une demi caisse c magnifique
c sur ca remplace pas une guitare pleine masi g deja jouer avec pas brancher et ecoute ct tres satisfaisant
si tu en cherche une mon frere vends sa 55 fce
bye

descriptionSon des FCE et FCWE en acoustique ? EmptyRe: Son des FCE et FCWE en acoustique ?

more_horiz
slt trés trés bonnes guitares good ,trés bien équilibrer dans les graves comme dans les aigus £Guitarist .une action asser basse pour la faciliter de jeux et trés belles guitares!!! :drunken: £Guitarist

descriptionSon des FCE et FCWE en acoustique ? EmptyRe: Son des FCE et FCWE en acoustique ?

more_horiz
pas de doute c'est du bon

descriptionSon des FCE et FCWE en acoustique ? EmptyRe: Son des FCE et FCWE en acoustique ?

more_horiz
Disons que je cherche une guitare à pan coupé non-électro (très galère à trouver en France).

Alors vu que je n'ai pas trop le choix, je vais certainement acheter une électro mais en privilégiant l'acoustique sans trop me soucier des micros et autres pré-amplis.

Merci pour vos avis.

descriptionSon des FCE et FCWE en acoustique ? EmptyRe: Son des FCE et FCWE en acoustique ?

more_horiz
lomania ta une recherche pas comune-- il faut savoir que avec un pan couper tu n'aura pas le top en son -- comme une entiere---
quel buget tu a???? et tu va joue de la rumba ??? sur scene???
c'est importent de savoir pourquoid tu la veut evidament en france c'est plus dur a trouver

descriptionSon des FCE et FCWE en acoustique ? EmptyRe: Son des FCE et FCWE en acoustique ?

more_horiz
oui je veux jouer de la rumba mais pas seulement. Et je ne compte pas faire de la scène. Le pan coupé c'est juste pour l'accès aux frettes hautes. Niveau budget environs je compte environs 1000 €. Je préfère une guitare qui sonne plutôt que son esthétique... Bien sur si les deux sont au rdv tant mieux Very Happy

Dernière édition par lomania le Lun 6 Juil 2009 - 18:01, édité 2 fois

descriptionSon des FCE et FCWE en acoustique ? EmptyRe: Son des FCE et FCWE en acoustique ?

more_horiz
lomania a écrit:
oui je veux jouer de la rumba mais pas seulement. Et je ne compte pas faire de la scène. Le pan coupé c'est juste pour l'accès aux frettes hautes. Niveau budget environs je compte environs 1000 €.


cherches tu une cordoba?

descriptionSon des FCE et FCWE en acoustique ? EmptyRe: Son des FCE et FCWE en acoustique ?

more_horiz
tony37250 a écrit:

cherches tu une cordoba?


Pas spécialement, même si j'ai une préférence pour une gratte typée flamenco,
(je sais que ton frère en vend une... il n'aime pas cette guitare ?)

descriptionSon des FCE et FCWE en acoustique ? EmptyRe: Son des FCE et FCWE en acoustique ?

more_horiz
si mai il veu une burguet

descriptionSon des FCE et FCWE en acoustique ? EmptyRe: Son des FCE et FCWE en acoustique ?

more_horiz
http://www.guitarrasbros.com/espanol/empresa.html

voila un luthier espagnol qui fait ce que tu recherche a prix pas cher moi jai jamais essayer une de c'est guitr

descriptionSon des FCE et FCWE en acoustique ? EmptyRe: Son des FCE et FCWE en acoustique ?

more_horiz
Merci beaucoup ! Sanson

descriptionSon des FCE et FCWE en acoustique ? EmptyRe: Son des FCE et FCWE en acoustique ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet