RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionOla, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes EmptyOla, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes

more_horiz
Salut tout le monde !

Je cherche pour la rentrée un prof de guitare flamenca j' habite a Pegomas et suis souvent sur St Laurent du Var.
Je suis ratiquement débutant , je gratte juste quelques accords de base et petit compas rumba , j'ai 50 ans , je ne connais pas le solfège ( sauf quelques bases ).
Merci
Et bonne grat à tous.
Paul


Quand mes racines se mettent à vibrer ....

Pablo

descriptionOla, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes EmptyRe: Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes

more_horiz
salut a toi paul j'habite Marina baie des anges a villeneuve loubet et je donne des cours de guitare si sa te dit fait moi signe

descriptionOla, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes EmptyRe: Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes

more_horiz
Bonjour miller615,
Je cherche à prendre des cours de guitare flamenca du côté de cagnes sur mer.
En espérant que ton post soit toujours d'actualité.

descriptionOla, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes EmptyRe: Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes

more_horiz
aioliwood a écrit:
Bonjour miller615,
Je cherche à prendre des cours de guitare flamenca du côté de cagnes sur mer.
En espérant que ton post soit toujours d'actualité.