RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionOla, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes EmptyOla, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes

more_horiz
Salut tout le monde !

Je cherche pour la rentrée un prof de guitare flamenca j' habite a Pegomas et suis souvent sur St Laurent du Var.
Je suis ratiquement débutant , je gratte juste quelques accords de base et petit compas rumba , j'ai 50 ans , je ne connais pas le solfège ( sauf quelques bases ).
Merci
Et bonne grat à tous.
Paul


Quand mes racines se mettent à vibrer ....

Pablo

descriptionOla, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes EmptyRe: Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes

more_horiz
salut a toi paul j'habite Marina baie des anges a villeneuve loubet et je donne des cours de guitare si sa te dit fait moi signe

descriptionOla, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes EmptyRe: Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes

more_horiz
Bonjour miller615,
Je cherche à prendre des cours de guitare flamenca du côté de cagnes sur mer.
En espérant que ton post soit toujours d'actualité.

descriptionOla, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes EmptyRe: Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes

more_horiz
aioliwood a écrit:
Bonjour miller615,
Je cherche à prendre des cours de guitare flamenca du côté de cagnes sur mer.
En espérant que ton post soit toujours d'actualité.



Patience amigo ! Le dernier message de miller615 date d'Avril 2010 . . . je pense qu' il ne devrait pas tarder à passer sur le forum.Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes 947758

descriptionOla, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes EmptyRe: Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes

more_horiz
Avril 2010Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes 1902001347 et ben,
cela ne date pas d'hier Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes 168002648
Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes 2113164836 Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes 947758


JEANNOTOla, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes 3821709773

descriptionOla, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes EmptyRe: Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes

more_horiz
merci les gars pour vos encouragements ¨*¨

et toi Jeannot qui vit dans le coin, tu connaîtrais pas quelqu'un qui donne des cours ?

descriptionOla, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes EmptyRe: Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes

more_horiz
Malheureusement sur nice ,on a chercher pykatchoo et moi.
j'ai téléphoner aux associations de danses flamenco , mjc , et autres
rien de rien "DEPARTEMENT DE M--DE "Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes 990949
Alors si tu a la chance et le bonheur de trouver fait le moi savoir ,
mais faut pas rêve,il n'y à rien sur nice.Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes Smiley-emoticon-862-3d%20icons-emoticon


JEANNOTOla, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes 3821709773

descriptionOla, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes EmptyRe: Ola, je cherche un prof de guitare flamenca entre frejus et Nice ,cannes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet