RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionL'Espagne serait-elle passée à autre chose ...? EmptyL'Espagne serait-elle passée à autre chose ...?

more_horiz
Mais que se passe-t-il du côté de la Péninsule Ibérique ..pas un seul membre sur ce site lorsqu'on regarde la carte ?

Bien dommage de ne pas pouvoir échanger avec des flamenquistes et autres rumberos de ce beau pays d'Espagne que je salue au passage .
Y-a-t-il un raison technique (pb de site ou autre) ?
N'y comprenant rien du tout je me suis posé la question car cela m'étonne un peu .
Nos amis espagnols ont-ils al possibilité d'accéder à ce forum?

Qui d'entre vous peut me répondre ? Pépé ....

descriptionL'Espagne serait-elle passée à autre chose ...? EmptyRe: L'Espagne serait-elle passée à autre chose ...?

more_horiz
bah je pense que ça vient du fait que ce forum est exclusivement français !

tu t'imagines dialoguer sur un forum espagnol ?
ou alors ils ont deja tout ce qu'il faut de leur coté niveau forum et celui de franky aussi bon soit-il ne les interesse tout simplement pas !

je ne vois pas de raisons inexpliquables :drunken:

(a moins que tu ne sois bilingue auquel cas...)

cela dit une rubrique internationale pourrait peut etre utile !

bonne soirée !

Very Happy

descriptionL'Espagne serait-elle passée à autre chose ...? EmptyRe: L'Espagne serait-elle passée à autre chose ...?

more_horiz
Oui je pense aussi que c'est lié à la barrière de la langue.
D'ailleurs, quelqu'un connaitrait il un site consacré à la Rumba en espagnol? Merci


MEMITO

descriptionL'Espagne serait-elle passée à autre chose ...? EmptyRe: L'Espagne serait-elle passée à autre chose ...?

more_horiz
Ola memito !
J'ai visioné tes vidéos .

J'adore ce que tu fais..tu as déjà une sacrée longueur d'avance sur moi ! palmas Bravo

Il est vrai que je bosse plus le flamenco puro que la rumba ..;fô ke jmi mette .....sinon gare aux moustaches lors de la première réunion Rumba ..j'vé aussi me faire tirer les oreilles hihihi !

Merci ...

Pépé...

descriptionL'Espagne serait-elle passée à autre chose ...? EmptyRe: L'Espagne serait-elle passée à autre chose ...?

more_horiz
Effectivement la barrière de la langue est un facteur. Pour avoir vécu longtemps en Espagne je confirme que le flamenco y est toujours au gout du jour. sunny

Il faut quand même aussi attirer l'attention sur le fait qu'il y a un grand nombre de nos membres qui sont soit d'origine espagnole soit qui ont un parent espagnol. Il n'ont donc pas la barrière linguistique et sont toujours aussi intéressé par le flamenco.

£Guitarist

descriptionL'Espagne serait-elle passée à autre chose ...? EmptyRe: L'Espagne serait-elle passée à autre chose ...?

more_horiz
salut,
je pense que les espagnols peuvent accéder au site.Mais le problème c'est qu'ils n'ont pas d'origines françaises ou de parents français.ils ne pigent rien à notre langue. lol

descriptionL'Espagne serait-elle passée à autre chose ...? EmptyRe: L'Espagne serait-elle passée à autre chose ...?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet