RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionGuitariste Flamenco rumba à Aix en Provence? EmptyGuitariste Flamenco rumba à Aix en Provence?

more_horiz
Salut à tous je déménage de Rouen à Aix en Provence pendant les vacances après avoir eu mon bac :).
Est ce qu'il y a des membres du forum qui habite dans le coin?

descriptionGuitariste Flamenco rumba à Aix en Provence? EmptyRe: Guitariste Flamenco rumba à Aix en Provence?

more_horiz
ya moi et d'autre menbre !!

descriptionGuitariste Flamenco rumba à Aix en Provence? EmptyRe: Guitariste Flamenco rumba à Aix en Provence?

more_horiz
Ok Pierreeetiti il faudrait s'organiser une rencontre sur Aix ca serait sympa !

descriptionGuitariste Flamenco rumba à Aix en Provence? EmptyRe: Guitariste Flamenco rumba à Aix en Provence?

more_horiz
ben kan tu es pret fais moi signe!! on essaira de tous se réunir!!

descriptionGuitariste Flamenco rumba à Aix en Provence? EmptyRe: Guitariste Flamenco rumba à Aix en Provence?

more_horiz
JE suis partant aussi! j'habite sur aix a partir de fin août!
Elwapo tu es la l'année prochaine où juste cet été ?

descriptionGuitariste Flamenco rumba à Aix en Provence? EmptyRe: Guitariste Flamenco rumba à Aix en Provence?

more_horiz
Comme toi j'habite sur aix dès la fin aout pour mes études donc pour 2 années scolaires après on verra! Mais on aura le temps de faire pas mal de parties de guitare !

descriptionGuitariste Flamenco rumba à Aix en Provence? EmptyRe: Guitariste Flamenco rumba à Aix en Provence?

more_horiz
super! tu viens faire quoi à aix?
tu joues depuis longtemps??
et plutot quel genre de flamenco/rumba?

descriptionGuitariste Flamenco rumba à Aix en Provence? EmptyRe: Guitariste Flamenco rumba à Aix en Provence?

more_horiz
Je viens faire mes études!
je relance le sujet pour les nouveaux

descriptionGuitariste Flamenco rumba à Aix en Provence? EmptyRe: Guitariste Flamenco rumba à Aix en Provence?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet