RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

merci sanson

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
paquito12
mario62
emilio
virginie07
mino
robert
angelito
sancho
sansdelucia
garofalo
sanson
pykatchoo
PAT 54
euskadi
la flor
carlo de clementina
jerem07150
21 participants

descriptionBueno!merci sanson

more_horiz
Rappel du premier message :

un grand merci sanson qui est toujours de trés bon conseil !

et qui doit avoir le bout des doigt ponser non pas a cause de la guitare mais a force de repondre a toute les question du forum !!! lol




encore merci mon amis et viva la musica !!!! ¤¤¤

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
je rejoins tous les commentaires good good good

trés bons conseils et humble : un maestro $££$

un fuerte abrazo Sanson £Guitarist


pour les bitterois et alentours : rendez vous au club taurin pour la feria de Beziers, venez apprécier le groupe Alma Flamenca" (Sanson, famille et Mitch)

Hasta luego Robert £Guitarist

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
je viens de visiter ton site sanson
bravo a vous
enormement de talent
longue route a vous
tony

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
moi aussi sanson merci pour ta sagesse

et ton humour qui apporte une bonne humeur sur le forum

surtout ne change pas

et c'est vrai ton site est superbe :super:

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
Sanson la mascotte du forum flamenco rumba!

tout simplement merci pour ta generosité et ton savoir vivre!

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
Hola Sanson
Je me joint aux amis du forum pour te dire aussi que tu es un grand homme
Ton site est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
£Guitarist BRAVO A TOUTE LA FAMILLE £Guitarist

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
Je rejoins les autres.......... à notre sanson "le sage"....

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
pour le roi Samson ... hip hip hip .... µhapy: µhapy: µhapy: µhapy:

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
study affraid |¨ joker

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
OCEANO a écrit:
study affraid |¨ joker

On traduit ça comment ???
Donne ton avis si tu en a un, non...?
Je ne trouve pas très honnête de sous-entendre des choses - a priori négatives - en se planquant derrière des smileys...

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
toutes mes excuses monsieur Sanson , et merci madame coco pour cette relance , car il est vrai que l'utilisation des smileys peut paraitre lache . nous sommes des milliers de membres , et seulement une minorité est trés active . sanson est tres fidele, mais il est jeune sur le forum , n'est -il pas un peu trop tot ou un peu trop enthousiaste d écrire que ce membre est un roi , un sage , une mascotte ? faut t- il faire de l'influence ? du favoritisme ? je ne connais pas sanson , mais je note qu'il est trés actif , qu'il est un artiste , avec une famille talentueuse , et si sanson est un roi , un sage , une mascotte , alors je m'excuse de mon ignorance , et je souhaite un jour avoir le privilege d'une rencontre avec le roi . car pour le flamenco :rien ne vaut le réel , non ?

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
je souhaite a tout guitaristes debutants ou confirmé de rencontrer sanson en vrais,car deja que sur le forum il est de bon conseil,quand on le rencontre,alors qu il aurait bien d autres choses a faire,pendant la pause ou a la fin d un concert,il prend le temps de t expliquer plein de trucs de guitaristes,de te distiller de bon conseil par rapport a ce qu il a vu de toi en video,alors sanson n est ni un roi ni une mascotte,c est tous simplement un sacré monsieur,comme beaucoup sur ce forum dailleur!

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
oui garofalo je suis de ton avis et j'ai hâte que ce jour arrive très vite

je t'attends sanson à très bientôt j'espère :drunken:

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
cher oceano et menbre du forum ---en premier je voudres laisser une chose claire jai jamais dit que je suis un bon guitariste simplement que jai une tres bonne connaisence du flamenco et mon experience et mon vecu du flamenco ca oui jai 55 ans et depuis ma naisence je vie je dort je respire flamenco et rien que flamenco les autre musique ne m(interese pas simplement que pour me nourir et enrichir mon flamenco----l'histoire du roi et sage c'est de humour des amie du forum-- je suis la pour donner des conseil de l'humour et autre chose --oui je donne je le fait de bon coeur sent rien demender en retour ----et je donne ma vision des chose et on ne peu pas le voir comme moi ou ne pas etre d'accort et c'est ca qui me interese le partage---(et apres on dira que les gitan son la pour voler) c'est de l'humour -------------le seul roi du forum c'est franky le boss

Dernière édition par sanson le Jeu 27 Aoû 2009 - 14:34, édité 1 fois

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
ole

que pasa aqui????
sanson il faut le connaitre et l avoir vu jouer. pour le cote sage cela est du a son expeience et aussi sauf mon respect a son age....hihihi (lol) d ailleurs il se prenome lui meme sanson el viejo avec humour!!! mais comme disais ma chanson du forum ici il n y pas de dieu....la musique est l unique loi.

prenons le temps de nous connaitre ici ou ailleurs c est le secret de l entente la bonne humeur le respect entre les hommes

oceano merci pour ta particpation active au travers des dons que tu as fait au membres du forum pour les tombolas et sanson merci pour ton humour et tes conseils et tout ce que toi aussi tu pourras apporter au forum


et viva la musica

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
OCEANO a écrit:
toutes mes excuses monsieur Sanson , et merci madame coco pour cette relance , car il est vrai que l'utilisation des smileys peut paraitre lache . nous sommes des milliers de membres , et seulement une minorité est trés active . sanson est tres fidele, mais il est jeune sur le forum , n'est -il pas un peu trop tot ou un peu trop enthousiaste d écrire que ce membre est un roi , un sage , une mascotte ? faut t- il faire de l'influence ? du favoritisme ? je ne connais pas sanson , mais je note qu'il est trés actif , qu'il est un artiste , avec une famille talentueuse , et si sanson est un roi , un sage , une mascotte , alors je m'excuse de mon ignorance , et je souhaite un jour avoir le privilege d'une rencontre avec le roi . car pour le flamenco :rien ne vaut le réel , non ?



j'ai mis ce post pour remercier samson qui a chaque foi que je lui demande un renseignemen ou que je lui pose une question me repond toujours et en plus d'etrede bon conseil il repond avec franchise ,
si vous n'ete pas d'accord avec mois c'est pas grave chacun a c''est opignons c'est aussi pour ca que j'aime ce forum mais dans ce cas ne laisser pas de message dans ce post !
viva la musica !!

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
hola

ok avec kiko et jerem07150

et viva la musica

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
en répondre à Oceano

J'ai eu le plaisir de recevoir Sanson lorsqu'il est venu à Béziers ; comme je l'ai déjà dit sur un post précédent j'ai apprécié sa gentillesse sa courtoisie et surtout sa grande connaissance du monde flamenco enrichies d'anecdotes "croustillantes" ; merci Sanson y el compadre Mitch également pour ses qqs heures passées ensembles

Robert £Guitarist

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
je donne mon avis non comme bon , mais comme mien . ::)) l'acceptation de l'autre peut conduire à réfléchir sur soi : comment se fait-il que nous soyons intolérants à tel ou tel comportement , là ou d'autres réagissent moins vigoureusement que nous ? quelles sont celles de nos propres valeurs qui sont heurtées ? en quoi sont- elles supérieures à celles de la personne que nous prétendons faire changer ? et que peut nous apprendre et nous apporter le sujet à la personnalité difficile , qui , comme tout le monde , a aussi ses bons cotés ? nos agacements et nos jugements sur les personnalités difficiles témoignent aussi de nos propres faiblesses . *ùù µ2 si je connaissais toujours clairement ce qui est vrai et ce qui est bon , je ne serais jamais en peine de déliberer quel jugement et quel choix je devrais faire ; et ainsi je serais entierement libre , sans jamais etre indifférent . slt

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
je ne vais pas en remettre une couche mais je lis souvent se que tu écris sanson

je ne peut que te dire merci pour les conseilles

et bravo on sent que le le flamenco fait parti de ta vie


¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨


]¤] µmusic ]¤] µmusic

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
c'est bon on va pas remaitre une tonne oceano on c'est jamais parler ni vue ---que aparament tu ne m'aprecie pas c'est pas grave de toute maniere c'est normal---- toi dans la police et moi gitan -- c'est logique qu'on et pas les meme afiniter ni les meme gout---le positif c'est que tu et ecrie un post que tu te soie exprimer autre que part des smailes et des image video ---domage con ce connaise pas-----moi je suis pret a partage de la musique avec toi --mais bon c'est la vie

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
hola sanson

bien répondu

et comme dit le proverbe "

merci sanson - Page 2 Graphi11

et viva la musica. mario62

descriptionBueno!Re: merci sanson

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet