RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20072009
présentation

salut moi c est tonny j ai 24 ans je suis de Bordeaux, j ai commencé la guitare ya 8 mois, et maintenant je m essaie au style flamenco (qui est dur quand on debute!!).j ai découvert le site en regardant tes videos franky sur dailymotion elles sont géniales!Ayant etait baigner dans la musique des Gipsy Kings depuis ma tendre enfance .j essaye de joué volaré mais jarrive pas a voir le rythme joué si quelqu un pouvait m aider ce serait génial merci atous et a bientot tonny

Commentaires

josemaria113
µsurprise moi je suis d'origine espagnole et je baigne dans le flamenco depuis tout petit.
berce aux rythmes de los chichos, los banis, bordon4, et puis bien sur el maestro CAMARON,et j'en passe, j'ai toujours voulu savoir gratter et comme je suis tres faieniant, je ne sais que "rumbear" et encore si on peux appeller ça comme ça.
j'adore chanter (mais je fume trop) et comme tout espagnole qui se respecte, j'adore faire le fiesta.
je remercie michelmula de m'avoir diriger vers vous car j'ai deja fait un petit tour et je sens que je vais me regaler $££$
tromenie
bienvenue tonny
carlo de clementina
olééé tony bienvenue a toi
Anonymous
bienvenu a toi tonny
rumbamela
bienvenido
pykatchoo
slt tonny8533, sois le bienvenu parmi nous...rassures toi j'ai commencé le flamenco 6 mois après mes débuts en guitare...alors tu verras avec du travail on progresse bien... slt
euskadi
salut tonny je te conseil de commencer a t entrainer sur le compas expliqué par tchaco coup de main rumba dans la partyie cours des amigos...c est le bon rythme
Voila eclates toi bien amigo!!!
avatar
bienvenido tonny
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum