RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionvideo - probleme pour metre des video sur mon ordi Emptyprobleme pour metre des video sur mon ordi

more_horiz
voila j ai un camescope canon et un ordi vista j ai mis les cd d instalation de mon camescope sur l ordi et j arrive pas a voir les video je vois que les photo sur la carte memoire du camescope je me suis branché en usb pour lire les video rien a faire il me dit que le logiciel et mal installer je galere total je suis super nul en informatique quelqu un aurai pas un truc simple a telecharger svp car la je crise merci d avance

descriptionvideo - probleme pour metre des video sur mon ordi EmptyRe: probleme pour metre des video sur mon ordi

more_horiz
Je pense qu'il te faudrait relier ton camescope avec un cable de liaison IEEE1394 et non pas avec ton cable USB

C'est le pb de compatibilité avec Vista notamment pour les Sony Canon...

Ce cordon IEEE1394 se trouve dans tous les rayons informatiques (Carrefour Auchan Darty ...)

Hasta luego Robert £Guitarist

descriptionvideo - probleme pour metre des video sur mon ordi EmptyRe: probleme pour metre des video sur mon ordi

more_horiz
merci robert je vais acheté le cordon

descriptionvideo - probleme pour metre des video sur mon ordi EmptyRe: probleme pour metre des video sur mon ordi

more_horiz
http://fr.audiofanzine.com/ slt tu peux aussi voir sur ce site en ca de probleme!! tiens moi au courant a+

descriptionvideo - probleme pour metre des video sur mon ordi EmptyRe: probleme pour metre des video sur mon ordi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet