RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

alma flamenca sanson a bezier

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
Pierre34
patio
torito
Yuma
angelito
garofalo
josemaria113
chacalito
sanson
13 participants

descriptionalma flamenca sanson a bezier - Page 2 Emptyalma flamenca sanson a bezier

more_horiz
Rappel du premier message :

voici l'adresse de l'endroit ou je vais jouer du 13 au 16--ci vous passer me dire bonjours ca me fera plaisir de vous rencontre


http://www.uniontaurinebeziers.asso.fr/la_feria_de_beziers/la_bodega_saint_aphrodise/bodega_saint_aphrodise.html

descriptionalma flamenca sanson a bezier - Page 2 EmptyRe: alma flamenca sanson a bezier

more_horiz
alors sanson toujours pas de vidéo de cet soiré???

descriptionalma flamenca sanson a bezier - Page 2 EmptyRe: alma flamenca sanson a bezier

more_horiz
alma flamenca en concert est fortement deconseillé pour ceux qui n aiment pas danser ou s'amuser,pour les autres l abus de alma flamenca ne nuit pas a la santé,bien au contraire!

descriptionalma flamenca sanson a bezier - Page 2 EmptyRe: alma flamenca sanson a bezier

more_horiz
on est vraiment désolé jose et moi mais on pourra pas venir snif ! moi qui voulais une chemise !!!!!

descriptionalma flamenca sanson a bezier - Page 2 EmptyRe: alma flamenca sanson a bezier

more_horiz
j'etais hier soir a beziers. j'ai eu la chance d'assister a la prestation de alma flamenca. C'est d'enfer !!! Sanson et sa famille sont des gens bourrés de talent, et en plus d'une generosite et d'une gentillesse; j'ai eu la chance de rencontrer Robert et Garrofalo.

Si vous passez sur Beziers, faites le détour par le cloitre st aphrodise, ça vaut vralment le coup.

descriptionalma flamenca sanson a bezier - Page 2 EmptyRe: alma flamenca sanson a bezier

more_horiz
Trés belle soirée hier soir au cloître St Aphrodise avec une belle prestation animée et festive de Alma flamenca : Sanson, famille et Mitch à la basse

J'ai apprécié également l'aprés spectacle, flamenco puro, où Lacho et Angel nous ont offert una fin de fiesta por bulerias autour de la table familiale

...et le plaisir de rencontrer les sympathiques Torito et Garofalo

Robert £Guitarist

descriptionalma flamenca sanson a bezier - Page 2 EmptyRe: alma flamenca sanson a bezier

more_horiz
Quelle chance d'être si près...
Pykatchoo Guitariste

descriptionalma flamenca sanson a bezier - Page 2 EmptyRe: alma flamenca sanson a bezier

more_horiz
Hola , hier soir (14 août) je me suis rendu , dans le cadre de la Féria de Béziers , au cloître Ste Aphrodise où j'ai assisté au concert donné par la "Sanson family" et Mitch , je peux vous dire , pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de les applaudir , que c'est de la bombe , que des pros sur scène , des interprétations à vous donner la chair de poule , notamment una bulerìa de palos secos chanté magistralement , sur laquelle l'assistance a réagi avec ferveur , les arrangements de Mitch très adaptés ont donné à chacun des titres interprétés une touche ainsi que la signature du groupe .
Voilà ce que je voulais dire , je pourrais encore continuer longtemps , vous parler de la "maestria" du guitariste de la "voz" du chanteur , les deux fils à Sanson , mais plutôt que des mots , je vous conseille ardemment de bloquer une de vos soirées pour aller assister à ce spectacle de Flamenco dans toute sa grandeur et splendeur .

Mitch et Sanson , vous pouvez être fiers de ce que vous faites , tant que votre groupe existera , le Flamenco perdurera , avec des serviteurs comme vous , il ne peut en être autrement .

Encore bravo y a la proxima .
Hasta luego .

Fran .

descriptionalma flamenca sanson a bezier - Page 2 EmptyRe: alma flamenca sanson a bezier

more_horiz
mercie pour vos com ( le premier soir ils ete un peu reserve mais apartir du 2 soir nous on c'est eclater on cet vraiment eclater en fesent du flamenco puro martinete bouleria tout le repertoire flamenco en cante baile guitr et aussi a palo seco rien avec des palmas je suis content de bezier ) domage pour ce qui n'ete pas la ---on reviendra a bezier

descriptionalma flamenca sanson a bezier - Page 2 EmptyRe: alma flamenca sanson a bezier

more_horiz
Merci Sanson pour m'avoir fait vivre un peu de ton riche passé et raconté des anectodes du monde flamenco madrilène que tu as bien connus...tout cela avec simplicité, gentillesse et "noblesse"

Otra vez gracias a toda la familia Sanson sin olvidar el compadre y amigo Mitch un verdadero musico

Hasta pronto Robert

descriptionalma flamenca sanson a bezier - Page 2 EmptyRe: alma flamenca sanson a bezier

more_horiz
j'espère que ceux qui était présents ont fait des vidéos

je les attends avec impatience

dépêchez vous

moi sanson et sa famille je suis déjà fan ù)

descriptionalma flamenca sanson a bezier - Page 2 EmptyRe: alma flamenca sanson a bezier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet