RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptioncours - où sont les cours de guitare ? SOS Emptyoù sont les cours de guitare ? SOS

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Mais où sont passées les vidéos pédagogiques, je ne les trouve plus, aie aie aie comment je vais faire ?


Xavier

descriptioncours - où sont les cours de guitare ? SOS EmptyRe: où sont les cours de guitare ? SOS

more_horiz
Il faut que tu ailles sur "Forum" et que tu choisisses : "Vidéo Franky, groupe violet, vos demonstrations"... au choix... il y en a plein.

descriptioncours - où sont les cours de guitare ? SOS EmptyRe: où sont les cours de guitare ? SOS

more_horiz
tape recherche

descriptioncours - où sont les cours de guitare ? SOS EmptyRe: où sont les cours de guitare ? SOS

more_horiz
hello Walter,
merci pour ta réponse mais quand je fais ce que tu dis voici le message que je reçois :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

descriptioncours - où sont les cours de guitare ? SOS EmptyRe: où sont les cours de guitare ? SOS

more_horiz
slt Hola pataploumf slt

il faut que tu ailles dans "forum" , "cours en vidéo par Franky" , "pour commencer"....

Le groupe violet et réservé au personnes qui soutiennent le forum (leur pseudo est en violet)

Tu peux si tu le veux soutenir le forum, jettes un oeil ici
https://www.flamenco-rumba.com/les-idees-du-forum-f9/soutenir-le-forum-flamenco-rumba-t5560.htm?highlight=soutenir+le+forum
C'est alors que tu pourras profiter des vidéos qui se trouvent dans le "groupe violet"...
Pykatchoo Guitariste

descriptioncours - où sont les cours de guitare ? SOS EmptyRe: où sont les cours de guitare ? SOS

more_horiz
ok je me doutais que c'était ça. Dommage que les vidéos ne soient plus accessibles pour tous. Merci de m'avoir éclairé, à plus

Xavier

descriptioncours - où sont les cours de guitare ? SOS EmptyRe: où sont les cours de guitare ? SOS

more_horiz
Toutes les videos ne sont pas en accès restreint..Seules celles du groupe violet le sont, les autres sont en accès libre..

Tu as plein de videos ici : https://www.flamenco-rumba.com/cours-en-video-par-franky-c2/


Perro ladrador, poco mordedor

descriptioncours - où sont les cours de guitare ? SOS EmptyRe: où sont les cours de guitare ? SOS

more_horiz
Ah mais voilà ce que je cherchais. Merci mille fois. Viva la musica !


Xavier

descriptioncours - où sont les cours de guitare ? SOS EmptyRe: où sont les cours de guitare ? SOS

more_horiz
bienvenido xavier

descriptioncours - où sont les cours de guitare ? SOS EmptyRe: où sont les cours de guitare ? SOS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre