RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionBros B-10/20 EmptyBros B-10/20

more_horiz
Bonjour, je commence à m'intéresser au Flamenco, et je cherche une guitare pas trop chère (la guitare est l'instrument que j'ai étudié — jazz surtout —, mais je joue peu depuis un moment ; j'ai joué beaucoup de basse aussi, donc je me dis que ça devrait m'aider un peu pour la main droite...).

J'ai un peu regardé ici (donc 3F etc.), mais j'aimerais savoir ce que vous pensez des "Bros" (anciennement Broseta/Bross), notamment B-10 et B-20.
J'habite à deux pas de Pigalle, donc pas très loin de la rue de Rome ; j'irai faire un tour, mais lundi + août = limité ces temps-ci.

Merci !

descriptionBros B-10/20 EmptyRe: Bros B-10/20

more_horiz
cet comme tout---un model de assemblage (usine) et un model faite part le luthier et obligatoirement signe de ca main c'est pas pareil qualite et prix----jai vue des bross (luthier) a 650eur mais cet pas sur que ce soit de veritable luthier ---je ne connai pas le model que tu site-------moi perso je ne acheterai pas une guitr neuve a moins de 3000e---sinon des occasion-le bois cet establiser seicher meileur sonoriter moins cher plein de chose qui rentre en jeux----une neuve ci tu ne sais pas bien la roder elle perdra en qualiter et en son

descriptionBros B-10/20 EmptyRe: Bros B-10/20

more_horiz
Merci pour la réponse, et pour la piste des occasions.
Concernant les Bros, j'imagine que celle-ci n'est donc pas un modèle de luthier... (même si ça dit "hand made"/fait main ; remarquez, même en usine, ils ne les font pas avec les pieds :drunken:).
Merci encore.
PS : Mon budget est de 400€.

descriptionBros B-10/20 EmptyRe: Bros B-10/20

more_horiz
Cher Sanson, que veux tu dire par rôder, je viens d'acheter une guitare Caldera neuve qui sonne merveilleusement bien et je ne voudrai pas qu'elle perde sa fantastique sonorité! help

descriptionBros B-10/20 EmptyRe: Bros B-10/20

more_horiz
surprise les guitarre sont comme les auto neuve il faut les roder
comment roder une guitr surtout pas en jouent de la rumba
faire attention a la temperature voir humiditer pour quelle seche bien --changer souvant des corde minimun tout les mois -- ne pas jouer bouru --trop brut pour que elle ne perde pas des son--- et attendre comme ca un voir deux ans avant quelle soit au top bien seiche---mais je te rasure cela et valable que pour les guitr de luthier signe de la main du luthier ---pour les autre c'est moins important ---(pour celle qui sont en cedre--tapa --il faut attendre moins que celle en ---pino----

descriptionBros B-10/20 EmptyRe: Bros B-10/20

more_horiz
Je vais suivre tes conseils, la mienne est une guitare de luthier, elle sent le bois et la colle.
Je ne la bourre pas étant incapable pour l'instant de jouer un compas digne de ce nom.
Je te remercie pour tes conseils
Et Viva la Musica!!!

descriptionBros B-10/20 EmptyRe: Bros B-10/20

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet