RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionpremier chiquiboum de mon fils !!! Emptypremier chiquiboum de mon fils !!!

more_horiz

descriptionpremier chiquiboum de mon fils !!! EmptyRe: premier chiquiboum de mon fils !!!

more_horiz
et a quel age ce premier chiquiboum 8ans?

descriptionpremier chiquiboum de mon fils !!! EmptyRe: premier chiquiboum de mon fils !!!

more_horiz
belle_ben pour noel le cadeau est tout trouvé
bisous au nino

descriptionpremier chiquiboum de mon fils !!! EmptyRe: premier chiquiboum de mon fils !!!

more_horiz
chiquiboum chiquiboum chiquiboum chiquiboum olééé bon debut le meilleur reste a venir je t encourage! car tu as la chance d avoir un bon professeur pres de toi £Guitarist bonjour a toute la famille a bientôt

descriptionpremier chiquiboum de mon fils !!! EmptyRe: premier chiquiboum de mon fils !!!

more_horiz
slt Belle-ben slt

good Super ton gamin, j'aurai bien aimé pouvoir commencer à son âge.. ¤¤¤
Allez Pitchoun ù) , ne te décourages pas tu vas y arriver µ8 , tu te débrouilles déjà très bien :)*: , et tu as un excellent professeur près de toi :dk: .
Pykatchoo Guitariste

descriptionpremier chiquiboum de mon fils !!! EmptyRe: premier chiquiboum de mon fils !!!

more_horiz
çà promet dans l avenir de sacré fiesta musicale

good good good good

:super: :super: :super:

]¤] ]¤]

descriptionpremier chiquiboum de mon fils !!! EmptyRe: premier chiquiboum de mon fils !!!

more_horiz
bien ça promet dans 5 ans :super: µmusic

descriptionpremier chiquiboum de mon fils !!! EmptyRe: premier chiquiboum de mon fils !!!

more_horiz
allez Thibaut!
tchiciboum oléééééé!
bien joué!!

descriptionpremier chiquiboum de mon fils !!! EmptyRe: premier chiquiboum de mon fils !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet