RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Amélioration sur primavera verde

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
aflamenco
pykatchoo
emilio
elguitariste
van54
tromenie
Reivax74
la flor
titcher
garofalo
manu81
euskadi
mino
robert
stephane q
19 participants

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyAmélioration sur primavera verde

more_horiz

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
très jolie mélodie Steph ¤¤¤

et de plus avec un final por bulerias good

Robert £Guitarist

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
bonjour steph


]¤] comme la 1ère

toujours aussi habité

c'est :super:

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
Olé stephane tres jolie mélodie!!
Tu fais passer ton plaisir à travers la vidéo...
Excellent

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
]¤] tres jolie steph cette melodie

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
olééé steph,magnifico,je vois que l été ne t a pas fait perdre l inspiration,c est un plaisir de te revoir en video!

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
haa ben perso moi la mélodie elle ne passe qu'au deuxieme plan sur cette video!!!

j'ai relever un autre point bien plus important!! felicitation stephane tu as quasiment perdu cette façon de jouer classique! tu as un toqué beaucoup plus flamenco un peu dans le style vicente amigo doux et energique a la fois!! bravo belle evolution dans le toqué!

et la mélodie vraiment pas mal mais pourrait etre meilleur si tu rentrais quelque falcetta en picado!! enfin breff excellent encore bravo!

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
Merci pour vos commentaires.
Quant à ton analyse Pierrettiti elle est juste ,et encore tu es gentil.
Perso il manque encore du mouvement, et plus de rythme.
Mais sa va l'faire j'ai attaqué mon premier cour Lundi.
Sa va y envoyé du gros,Olééééééé £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £££

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
sunny ola stef sa assure deja bien ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good

OLéééé!!! pour tous se que tu fait Amigo
vraiment merci

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
sunny BONJOUR sT2PHANE ? good ¤¤¤ ¤¤¤ BRAVO ce morceau qui me plaisait beaucoup et bien je l'adore maintenenat ù)

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
Bravo Steph, et merci pour tout ce que tu fais pour le forum. good

Xavier

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
bravo tu as developper un bon feeling £Guitarist

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
bravo Stéphane. C'est très chouette à entendre.

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
Bravo


Viva la musica Olééé[i][embed-flash(width,height)][img]

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
£Guitarist Bravo Stephane et merci pour tes leçons good

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
)°°° Olé stéphane. Je découvre cette vidéo aujourd'hui good , vraiment superbe :-coeur-: . Un régal à écouter ::)) . Bravo à toi ¤¤¤

Pykatchoo Guitariste

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
Merci à tous

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
tres joli .comme toutes tes autres vidéos interessantes que tu nous fais partager avec simplicité et amour pour la musique.merci.

descriptionAmélioration sur primavera verde EmptyRe: Amélioration sur primavera verde

more_horiz
stéphane,
j'aime bien ce que tu fais voilà un lien s'il peut te donner des idées toi qui est de formation classique (peut-être que tu connais)