RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionfranky - Acheter le CD de Franky c'est de la balle. EmptyAcheter le CD de Franky c'est de la balle.

more_horiz
Salut à tous,
Je viens de recevoir le CD de FRANKY, (notre boss). Il est trop bien à ecouter. J'ai fait l'apero tous le week-end en l'écoutant c'est trop bon. Merci Franky et viva la musica.

descriptionfranky - Acheter le CD de Franky c'est de la balle. EmptyRe: Acheter le CD de Franky c'est de la balle.

more_horiz
ben j'aimerais bien connaitre le titre de cet album si ça vous dérange pas les amigos .
que j'file passer commande , merci .

descriptionfranky - Acheter le CD de Franky c'est de la balle. EmptyRe: Acheter le CD de Franky c'est de la balle.

more_horiz
Salut,
Vas sur le site de Franky texier tu peux passer commande de là-bas sinon le titre de l'album c'est viva la musica en + pour 14 euros ca va. Sinon envoie un message à Franky directement.
A+

descriptionfranky - Acheter le CD de Franky c'est de la balle. EmptyRe: Acheter le CD de Franky c'est de la balle.

more_horiz
ok merci des renseignements federico à +

descriptionfranky - Acheter le CD de Franky c'est de la balle. EmptyRe: Acheter le CD de Franky c'est de la balle.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet