RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionrencontre pour plan rumba en forêt de broceliande Emptyrencontre pour plan rumba en forêt de broceliande

more_horiz
tu es une femme , un homme , tu aime la rumba ?
tu gratte , tu chante , tu n'as pas un égo sur-dimensionné...?
sinon ça va pas l'faire...!
alors tu es welcome pour plan boeuf et pour projet en vue d'une formation dèdiée à l'ame gipsy gitane . bye

descriptionrencontre pour plan rumba en forêt de broceliande EmptyRe: rencontre pour plan rumba en forêt de broceliande

more_horiz
oué pour quoi pas ! ou ?quand ? avec qui ? la foret de broceliande et geante j en traverse un bout tout les jrs pour aller bossé tiens moi au courant stp cio

descriptionrencontre pour plan rumba en forêt de broceliande EmptyRe: rencontre pour plan rumba en forêt de broceliande

more_horiz
pareil pour moi j y habite donc pourquoi pas!

descriptionrencontre pour plan rumba en forêt de broceliande EmptyRe: rencontre pour plan rumba en forêt de broceliande

more_horiz
c vraiment une bonne idee ca moi je suis partant pour toute rencontre meme o bout du monde si y faut!

descriptionrencontre pour plan rumba en forêt de broceliande EmptyRe: rencontre pour plan rumba en forêt de broceliande

more_horiz
salouté à zayon et gégé 84...
n'hésitez pas à me laisser des msg privés via la boite .
j'vous laisserais coordonnées , ciao .

descriptionrencontre pour plan rumba en forêt de broceliande EmptyRe: rencontre pour plan rumba en forêt de broceliande

more_horiz
ok sa marche!!!!!!

descriptionrencontre pour plan rumba en forêt de broceliande EmptyRe: rencontre pour plan rumba en forêt de broceliande

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet