RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionune 2eme recontre en bretagne - Page 2 Emptyune 2eme recontre en bretagne

more_horiz
Rappel du premier message :

voila je dispose d une salle en location 50 euro pour le weekend avec cheminée douche toilette je pensé la louer pour une deuxième rencontre en novembre enfin si vous êtes partant !!! la salle est grande on peu y dormir sans problème voila bon ba j attend vos reponse cio

descriptionune 2eme recontre en bretagne - Page 2 EmptyRe: une 2eme recontre en bretagne

more_horiz
la date approche ce serai bien de confirmer qui viens j ai mes amis guitariste du coin qui viennent ils sont 5 mais ne sont pas membre du forum je pense que nous serons environs 15

descriptionune 2eme recontre en bretagne - Page 2 EmptyRe: une 2eme recontre en bretagne

more_horiz
ben moi j'vais v'nir , même si j'effectues plusieurs aller retour cause de mes permanences audiotel à assurer... :-(
sinon ben pas d'blème pour moi .
tu m'rediras ou est l'point d'chute et une heure approximative ou on doit pointer nos gueules .
ciaoooooooo

descriptionune 2eme recontre en bretagne - Page 2 EmptyRe: une 2eme recontre en bretagne

more_horiz
dommage je ne serais pas là !! pourtant j'ai mes beau parents sur dinan, c'est trop dommage! !!

descriptionune 2eme recontre en bretagne - Page 2 EmptyRe: une 2eme recontre en bretagne

more_horiz
moi je viendrai pas de problème j ai meume pri un conger pour le lundi ha ha . pour gerard j ai pas eu de nouvelle donc a voir !!!

descriptionune 2eme recontre en bretagne - Page 2 EmptyRe: une 2eme recontre en bretagne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet