RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptioncours - Cours de flamenco de Valter EmptyCours de flamenco de Valter

more_horiz
Un petit message ici pour signaler que des cours de flamenco viennent juste d'être mis en ligne pour l'accompagnement chant, danse, solo, ect... sur www.sudflamenco.fr (tout nouveau site pour le flamenco traditionnel qui ne demande qu'à évoluer). Il y a aussi un petit forum pour les amateurs de siguiriya, buleria, alegria, tarantos, petenera, solea de alcal, de cadiz, de cordoba, de triana, de que sais-je... et autres bambera, liviana, serrana, caracoles... qu'il vous faudra découvrir ou faire découvrir. On attend vos suggestions. Eso es... Hasta pronto.

descriptioncours - Cours de flamenco de Valter EmptyRe: Cours de flamenco de Valter

more_horiz
olé je viens de m'inscrire sur le forum sudflamenco, il promet ce site et les cours sont sympas !
merci walter de t'investir dans ce nouveau site c'est cool !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptioncours - Cours de flamenco de Valter EmptyRe: Cours de flamenco de Valter

more_horiz
Merci Walter, j'y cours!!!

descriptioncours - Cours de flamenco de Valter EmptyRe: Cours de flamenco de Valter

more_horiz
ù) Grande et longue vie à ton site Walter, il est super :-coeur-: , et comme tu le sais je m'y suis déjà inscrite :dk: ..maintenant il faut trouver le temps de bosser _crasy_ , car c'est quand même pas facile le "flamenco puro" (si c'est comme cela que l'on dit).. µ8

Pykatchoo Guitariste

descriptioncours - Cours de flamenco de Valter EmptyRe: Cours de flamenco de Valter

more_horiz
Bienvenue et bonne chance à ton forum Walter cours - Cours de flamenco de Valter 827565 qui s'intégre parfaitement dans la grande famille "flamenco-rumba" cours - Cours de flamenco de Valter 827565 cours - Cours de flamenco de Valter 827565

Je pense que la partie "cours en ligne" prendra son rithme de croisière dans qqs mois avec un éventail de rubriques abordant tous les volets utiles à l'apprentissage du flamenco puro (technique, palos, compas falsetas, tablatures, conseils...

Ayuela cours - Cours de flamenco de Valter 97210

descriptioncours - Cours de flamenco de Valter EmptyRe: Cours de flamenco de Valter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet