RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
4 participants

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) Emptystage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
µsurprise µsurprise µsurprise

Bonjour à Tous,
Bah voila c'est fait...premier stage de guitare Flamenco sur Tours (en Indre et Loire) le dimanche 18 octobre.

Nous commençons par la Soléa, en présence de Laurent Jaulin (guitariste de Toma ke Toma, Meneito, et de la danseuse Rachel Gaiguant)
au programme :
Introduction/ accompagnement chant/ accompagnement danse/ Escobillas et finale. Principalement accès sur la rythmique donc.

N'hésitez pas à faire passez le message, et à venir nous retrouver.
Merci de vos commentaires, et participation.
Bonne journée à tous.
Stéphane



µ8 µ8 µ8 µ8

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
stage de guiatre Flameno à TOURS(37) Fly_ti10

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
merci compere
c ou a tours

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
Jy serai merci pour l'info

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
le lieu reste à définir..je le saurais d'ici peu.
cela sera en fonction du nombre de participant.
dans tous les cas Tours centre.Nbre maxi 8 personnes

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
slt Quelle chance, moi j'aimerai pouvoir trouver la même chose £Guitarist au même prix sur Nice...
Je vous souhaite, à ceux qui vont y participer un superbe good stage..vous nous raconterez
Pykatchoo Guitariste

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
t'inquietes pas pykatchou j'ai un appareil pour faire des videos Very Happy.

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
Bonjour, il est important de réserver des que possible pour le stage.

Dans le cas ou nous ne serions pas assez, le stage ne pourrait avoir lieu.
Date limite des inscriptions : Lundi 12 octobre

bonne journée

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
100_bougies a écrit:
Bonjour, il est important de réserver des que possible pour le stage.

Dans le cas ou nous ne serions pas assez, le stage ne pourrait avoir lieu.
Date limite des inscriptions : Lundi 12 octobre

bonne journée

je crois que tu vois mon frere cet apres midi
il joue avec toi je crois

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
QUELLE CHANCE!

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
oui, je vois ton frere...et toi on te voit ou pas???

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
pour le stage
est ce que c pour les debutants aussi ou pas
moi je sais pas faire l arpege
alors pour la solea...

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
Bonjour
µsurprise µsurprise µsurprise

Dans ce stage, chacun aura ses points forts et ses points faible.
Il n'est possible de maitriser totalement un style que l'on a jamais abordé en 2 fois 2h.

Quoiqu'il en soit, le principale objectif étant de repartir en sachant ce qu'est une soléa (construction, rythme, accompagnement chant/danse, escobilla et finale), et pour les plus fort arrivée à en faire tournée une, éventuellement les types d'arrangements possible.

Dans tous les cas, tous le monde repart avec du matériel(tablature des exercices abordés, tablature du morceaux travaillés, enregistrement audio des exercices + divers doc).

Comme ça tous le monde pourras continuer et finalisé la soléa chez lui.

Pour de ce que je me rappel, on ne peux pas dire que tu est débutant Tony?et pense que tu as grandement ta place pour le stage.
:dk: :dk: :dk: :dk:
Bien à vous tous.

µ8 µ8 µ8

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
quand tu en seras plus sur l endroit
tiens moi au courant
c bien 45 euros pour les 4 heures c bien ca?

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
aieeeeee las tres marias subieronnnnnnnnn al castillo
Very Happy lettra por solea

bon les gas je serai labas tu sais combien de personne sont deja inscrite 100_bougies ?

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
Ça sera dans Tours centre, ne vous en inquiétez pas. Pour le moment deux inscriptions confirmés, et 3 autres en cours de règlement.

Oui c'est bien 45 € pour les 4 h...Ça se dérouleras en 2 fois 2 h, et tous le monde sait qu'un stage ça dépasse toujours un petit peu....

Prim je t'envoie un mp, réponds des que tu peux svp.

Bonne nuit à vous tous.

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
100_bougies a écrit:
Ça sera dans Tours centre, ne vous en inquiétez pas. Pour le moment deux inscriptions confirmés, et 3 autres en cours de règlement.

Oui c'est bien 45 € pour les 4 h...Ça se dérouleras en 2 fois 2 h, et tous le monde sait qu'un stage ça dépasse toujours un petit peu....

Prim je t'envoie un mp, réponds des que tu peux svp.

Bonne nuit à vous tous.


oleee 100 bougies
ca en est ou le stage primo

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
alors comment etait ce stage?

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
c le 18

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
Tony?? c'est le 18 octobre....On compte sur toi??

descriptionstage de guiatre Flameno à TOURS(37) EmptyRe: stage de guiatre Flameno à TOURS(37)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet