RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
pykatchoo
bouba
mino
jerem07150
emilio
Prim
Franky
RUSO_GITANO
belle-ben
garofalo
la flor
marcel
Yuma
17 participants

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyMa rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
Aie aie aie, ca degage bien.

Merci a Bouba et Garofalo


descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
Very Happy très jolie bravo les gars!! ¨*¨ ¨*¨

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
sunny magnifique cette vidéo good merci ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
on sent comme tu aimes cette région c'est certain ! ù) bravo à vous deux c'est très sympas! ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
olééééé,superbe clip!

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
genial superbe

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
Ollleeeee!!!!!)Bravo a tout quartete!!!!!!!!!) good
Юма,а ты можешь на русском по-подробнее описать,что там было интересного!!!И ещё я видел твоё видео с ла Флор(Фараон),мне кажется,что ты основание ладони сильно прижимаешь к дэке!!!В классике держат угол 45*,во фломенко 20-25,а у тебя 5-10*!!!А так очень неплохо!!!!!)

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
Merci Irina et Yuma pour cette vidéo souvenir !





.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
jolie rumba les solos nikel sa respirent olé à vous

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
good Qu'el bon souvenir merci Yuma et Irina good
merci

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
olééé yuma !
jolis video y me semble reconaitre les saintes

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
Yuma d'abord bravo amigo pour la rythmique avec notre Franky ainsi que les autres compadrés ,mais alors je suis scier devant le superbe montage que tu a fait , la vidéo et d'enfer .

Viva la musicaaa Olééé Huelva

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
superbe yuma le montage vraiment excellent Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea 52589

il faudra me dire comment tu fais

la musique, les saintes tout est en parfaite harmonie

un régal et bravo à tous

Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea 615911 Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea 827565 Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea 445969 Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea 308256 Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea 308256 Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea 308256

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
Hola Yuma! Superbe montage, good ce fut un agréable moment de musique au restaurant, merci au patron Fabien, et merci aussi à Irina qui a immortalisé cet instant avec sa caméra. Et comme dit Franky VIVA LA MUSICA! Olé! £Guitarist

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
)°°°


¨*¨ Une vidéo superbe, sur une superbe musique, superbement interprétée, avec des superbes arrière plan sur les Saintes..
¤¤¤ Bravo à vous, vous êtes superbes

Pykatchoo Guitariste

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
Ca doit être magique un moment comme ça excellent merci de nous faire partager ....

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
Vraiment bien aime super ca joue bien ca respire bravo ole

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
beaucoup de talents aussi bien le montage que les musiciens.
viva la musica.oléé!

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
bravo super

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
£Guitarist merci pour l'ensemble des vidéos elles sont super ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good

descriptionMa rencontre avec FRANKY ... Moorea EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY ... Moorea

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet