RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

connaissez-vous les textes et les accords de cette magnifique chanson??MERCI

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
gigi34
NineDu31
cabanyal84
goku26
Aigle noir
marcel
Lefez
la flor
12 participants

descriptionconnaissez-vous les textes et les accords de cette magnifique chanson??MERCI - Page 2 Emptyconnaissez-vous les textes et les accords de cette magnifique chanson??MERCI

more_horiz
Rappel du premier message :

Désolé je recommence car mon premier poste ne fonctionne pas bien et je peux pas lire les réponses! Embarassed
Je voudrais savoir si quelqu'un connais les paroles et les accords de cette chanson magnifiquement interprété good !! car j'aimerai l'apprendre ,elle me plait beaucoup;) ù) merci merci merci

descriptionconnaissez-vous les textes et les accords de cette magnifique chanson??MERCI - Page 2 EmptyRe: connaissez-vous les textes et les accords de cette magnifique chanson??MERCI

more_horiz
hola ril,oui si tu peux poster les accords ce serai vraiment sympas!!! £Guitarist merci good ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionconnaissez-vous les textes et les accords de cette magnifique chanson??MERCI - Page 2 EmptyRe: connaissez-vous les textes et les accords de cette magnifique chanson??MERCI

more_horiz
sunny PRIM! Embarassed Very Happy

descriptionconnaissez-vous les textes et les accords de cette magnifique chanson??MERCI - Page 2 EmptyRe: connaissez-vous les textes et les accords de cette magnifique chanson??MERCI

more_horiz