RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionEt hop ! Un novice de plus ... EmptyEt hop ! Un novice de plus ...

more_horiz
Bijour tout le monde !

Moi c'est Cédric, 22 ans et toutes mes dents.

J'habite à l'Isle-Adam dans le Val d'Oise(95), mais j'ai pas mal vadrouillé auparavant (Sologne, Touraine...)

J'ai débuté la guitare folk il y a 3 ans, mais n'ai pas vraiment progressé, car, il faut l'avouer, j'avais tendance à vite me démotiver face aux difficultés. Ainsi ma jolie LAG est restée dans sa housse pendant 2 bonnes années, sauf pour jouer un petit Nirvana ou Rock Voisine devant les filles. Rien de bien folichon en clair.

Mes premiers gratouillages se sont fait en autodidacte, en regardant mes amis jouer.
Never Ecole de musique, never partitions.
Niveau tablatures, je suis aussi lent que pas doué pour les déchiffrer, donc il est vrai que je me rabat souvent sur les vidéos type Dailymotion, lorsqu'elles sont bien filmées.

C'est comme cela que j'ai découvert les cours de Flamenco Rumba de Franky £Guitarist ...Et franchement, la simplicité et l'efficacité de ses explications m'a tout de suite plu.On se rend très vite compte du potentiel des quelques doigts qui sont les notres...Mais la route est longue.

En tout cas je suis préssé de faire votre connaissance. Chevronnés comme débutants.

J'espère vite progresser, et pourquoi pas, plus tard, jouer avec certain d'entre vous.

Viva MUSICAAAAAA ! £Guitarist :smi: :smi: £££ palmas £Guitarist

descriptionEt hop ! Un novice de plus ... Emptyet hop

more_horiz
Very Happy bienvenu!

descriptionEt hop ! Un novice de plus ... EmptyRe: Et hop ! Un novice de plus ...

more_horiz
Bonjour d'un autre autodidact. Finalement lire une partoche n'est pas si difficile, on rame au debut, mais assez rapidement on pend tout un tas de repere.
A bientot sur le forum

descriptionEt hop ! Un novice de plus ... EmptyRe: Et hop ! Un novice de plus ...

more_horiz
Bienvenu ici olééé

descriptionEt hop ! Un novice de plus ... EmptyRe: Et hop ! Un novice de plus ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre