RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz

Bien Le bonjour,
Moi c'est Ben 28ans, je joue de la gratte depuis 10 ans, mais aujourd'hui je me lance dans le style flamenco, enfin j'apprend les bases qui sont vraiment trés interessante pour mon style de jeu qui est sur du genre les ogres de barback, la rue ketanou et bien d'autre... Je suis tombé par hazard ici en surfant et je dois dire que les video me sont d'une grande aide !
merci bien a toi et continuer a nous apprendre comme tu fais !
par hazard si quelqu'un connait la marque d'une guitare classique avec un manche plus fin type folck et en plus de ça gaucher je suis preneur de renseignement !
Bonne Zic, Oléééééé

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
slt BIENVENU £Guitarist

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenu a toi!!!!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci a tous

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
bienvenido cwam

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour et bienvenue.
VIVA LA MUSICA!!!!!!!!!!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
euskadi a écrit:
Bienvenu a toi!!!!


Salut à toi..... le guitariste !!!! à toi ...à toi ....à toi ...
ça me rappelle un concert des ogres de barbaque avec le fanfare du belgistan à Roubaix .....

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
bienvenue ben Présentation 240593

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merkkkkiiiiii

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
µ5
Hola et bienvenue Cwam


La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut , les classqiues n'ont pas toutes la meme taille au sillet (en haut du manche , je sais plus si c'est le bon nom que j'emploie).

Le plus souvent c'est 52 mn , j'ai une guitare qui fait 50 mn c'est pratique quand on vient de l'electrique ou de la folk , mais apres avec le temps il y a des choses que j'ai du mal a faire sonner car des fois les cordes touchent un peu 1 doigt en place; je sais que quand je reprendrais une gratte je prendrais une 51 mn.
Dans un magasin de zic si tu expliques au vendeur il devrait pas avoir de mal a te faire essayer une gratte .

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
hello, merci pour les renseignement ! si c'est le bon mots la largeur du sillet ! effectivement c'est bien 52mn la "norme" mais j'ai vu des classique qui descende jusqu'a 48mn.
Pour moi le but, de cette classique sera exclusivement pour faire de la rythmique !
et venant du monde de la folk et de l'electrique, le manche d'une classique et vraiment trop baleze pour moi lol. mais oui je vais dans un magasin samedi, je vais voir ce qu'il me propose et on verra. merci a toi
tu ne sais pas ce que ça vaux la cort CEC7 par hazard ?

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merki lapo, merki doggy pour la bienvenue

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
je suis déçu j'ai été voir les guitare et je ne trouve pas chaussures a mon pied, aurier vous quelque conseils ????

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre