RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz

Bien Le bonjour,
Moi c'est Ben 28ans, je joue de la gratte depuis 10 ans, mais aujourd'hui je me lance dans le style flamenco, enfin j'apprend les bases qui sont vraiment trés interessante pour mon style de jeu qui est sur du genre les ogres de barback, la rue ketanou et bien d'autre... Je suis tombé par hazard ici en surfant et je dois dire que les video me sont d'une grande aide !
merci bien a toi et continuer a nous apprendre comme tu fais !
par hazard si quelqu'un connait la marque d'une guitare classique avec un manche plus fin type folck et en plus de ça gaucher je suis preneur de renseignement !
Bonne Zic, Oléééééé

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
slt BIENVENU £Guitarist

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenu a toi!!!!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci a tous

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
bienvenido cwam

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour et bienvenue.
VIVA LA MUSICA!!!!!!!!!!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
euskadi a écrit:
Bienvenu a toi!!!!


Salut à toi..... le guitariste !!!! à toi ...à toi ....à toi ...
ça me rappelle un concert des ogres de barbaque avec le fanfare du belgistan à Roubaix .....

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
bienvenue ben Présentation 240593

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merkkkkiiiiii

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
µ5
Hola et bienvenue Cwam