RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

description12éme Salon internationnal de lutherie   (Montpelier) Empty12éme Salon internationnal de lutherie (Montpelier)

more_horiz
Il réunit plus d’une cinquantaine de luthiers venus de toute la France, mais aussi d’Allemagne, d’Espagne, d’Italie, parmi lesquels on retrouvera les plus grands noms de la lutherie ainsi que de nombreux jeunes luthiers aux guitares innovantes et surprenantes...

Pour lire l'article entier clik ici


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

description12éme Salon internationnal de lutherie   (Montpelier) EmptyRe: 12éme Salon internationnal de lutherie (Montpelier)

more_horiz
hola
FRANKY tu es allez au salon de la guitare moi g pas peut je me suis fait opéré et je peut pas marché enfin trés reduit koi alors je te dit pas les boules , je c kan generale y a de tres bonne affaire en occas et en neuf aussi mais faut du fric c clair
je t envoyé un MP pour l'ameil

description12éme Salon internationnal de lutherie   (Montpelier) EmptyRe: 12éme Salon internationnal de lutherie (Montpelier)

more_horiz
Salut,
Oui je suis allé y faire un tour le Samedi, il y avait quelque guitare Flamenca,
je me souvien d'une Carmona (luthier vers Marseille il me semble), une Jordan du département (34) guitare avec des cheville en bois, et puis d'autre dont j'ai zappé le nom des luthier...

j'ai croisé deux guitaristes de flamenco pur qui essayaient des guitares, ils joué bien mais en fait il y avé trop de boucan dans la salle de l'opéra de la Comédie, alors c'était impossible de se rendre compte de la sonorité de l'instrument, sa raisonné dans tous les sens,

en tous cas il y avé des belle finissions sur certaine guitare avec des jolie bois utilisé, en bref c'était surtout bon pour les yeux mais pas facile pour les oreilles le bruit de tous les stands.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

description12éme Salon internationnal de lutherie   (Montpelier) EmptyRe: 12éme Salon internationnal de lutherie (Montpelier)

more_horiz
sunny j'y suis allée en fin d'après -midi aussi .C'est vrai c'est mal organisé glub pauvres luthiers ,ils travaillent le son de leurs instruments ,l'èsthétique,ils payent leurs stands chers, et au final il n'y a aucune organisation sérieuse pour mettre leurs instruments en valeur! )°°° et en plus comble du comble il y à des gars qui essayent des bass avec amplis et des guitares métals avec amplis ,bref tous ça au milieu de tout un vacarme sans nom!! |¨ Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas prévu des cabines d'éssayages, pour essyaer l'instrument au calme ou au casque!(si ce sont des instruments électrifiés)?????????? Cela me semble la moindre des choses , au respect des luthiers et des clients potentiels!
Malgrès tout il y avais pas mal de luthiers ,beaucoup plus que l'année dernière !!
Mon attention à était retenue pour une luthière d'Avignon que je ne connaissais pas qui fabrique des guitares flamencas en cyprès ,en palossanto mais attention nouveauté et c'est la seule à faire ça : en poirié ondé !!!!!! GAELLE ROFFLER
http://atelier.roffler.guit.free.fr/cariboost1/crbst_6.html
sinon bien sûre d'autres et trés bons luthiers aussi présentaient de très belles guitares!!! ....mais cette luthière m'a étonnée et fait de très belles guitares avec des éclisses originales avec différentes essences de bois!;) elle à beaucoups d'idées!!!

description12éme Salon internationnal de lutherie   (Montpelier) EmptyRe: 12éme Salon internationnal de lutherie (Montpelier)

more_horiz
pourkoi vous avez mis le message de la corbeille, il et tres bien mais si toi francky tu n'a pas penser qu'il est bien cest pas l'avis de tout le monde, je pense que je seré pas le seul a peser comme ca et le message de la flor et tres bien et interesant.

description12éme Salon internationnal de lutherie   (Montpelier) EmptyRe: 12éme Salon internationnal de lutherie (Montpelier)

more_horiz
Oui Mr bougnardo,

parce que à l'origine il s'agissait d'une annonce périmé, suite à son passage dans la corbeille une conversation a démarré...

donc le post reprend de la force et s'en va faire un petit tour dans la rubrique messagerie...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

description12éme Salon internationnal de lutherie   (Montpelier) EmptyRe: 12éme Salon internationnal de lutherie (Montpelier)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet