RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionaie aie aieeeee Emptyaie aie aieeeee

more_horiz
bonjour,j'ai mon sillet du chevalet qui s'est cassé sur ma guitare alhambra 3f...j'en ai refais un moi même (en ivoire)mais il n'est pas comme à l'origine...j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous ayant la même guitare que moi,aurez la gentillesse de me faire un gabarit (en faisant tout simplement le tour du sien sur une feuille blanche )afin de pouvoir me refabriquer le même qui était à l'origine car le son n'est vraiment pas plaisant à mon goût.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider...je sais que l'aide d'un luthier peut m'être précieuse mais je suis quelqu'un qui aime se servir de ces mains du coup...
un grand merci
si besoin ai n'hésité pas à me demander mon adresse mail ou msn pour faciliter l'échange du gabarit

descriptionaie aie aieeeee EmptyRe: aie aie aieeeee

more_horiz
Salut,
pourquoi as tu besoin de celui d'origine
peu etre que ton jeu a évolué depuis il faut juste du temps comment avec une hauteur de corde importante avec ( plus bas pour les aigue) et tu descend au fur et a mesure jusqu'à retrovuerr ton confort.
Je viens de le faire sur ma mienne j'y ai passé plusieurs heures demonter remonter demonter poncer etc etc

descriptionaie aie aieeeee EmptyRe: aie aie aieeeee

more_horiz
slt elzigou83 moi a chaque foi que je change mais cordes je lime mon sillet juste un peu!! pour voir jusqou je peu . £Guitarist

descriptionaie aie aieeeee EmptyRe: aie aie aieeeee

more_horiz
atention de pas trop rabaiser le sillet pour savoir jusqua on peu rabaisser on prend une regle du sillet du bas jusqua en haut et tu aura ta hauteur

descriptionaie aie aieeeee EmptyRe: aie aie aieeeee

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet