RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionForum Flamenco Rumbaje m'embete !

more_horiz
Ola tout le monde !

Voila pour tout vous dire , je fais de la guitare depuis pas mal de temps mais j'ai toujours jouer seul et sa commence un peu a gonflé ! Quand je suis tomber sur ce forum je me suis lancer immediatement dans l'art du flamenco , j'eprouve beaucoups de compassion a jouer ce style !
j'aimerais jouer avec quelqu'un , qu'on puisse echanger un peu les connaissances et se faire plaisir aux oreilles , j'habite a istres et jai souvent pas mal de temps libre ! alors si quelqu'un est a cotée de chez moi qu'il me fasse un petit coucou via ce post pour quon puisse organiser une petite rencontre et jouer ensemble ! je compte sur vous !

A plus amigos ! £Guitarist

Viva la musica !

descriptionForum Flamenco Rumbabonjour en passant

more_horiz
Salut maxou, moi je ne suis pas contre mais tu ne vas pas du tout t'amuser avec moi car je viens de recevoir ma gratte alors faut que je bosse beaucoup. Je suis un vrai débutant alors dès que je sortirai quelques sons sympas et audible LOL je serai partant....à suivre donc!
Pour info j'habite Maillane dans le 13 donc pas vraiment très loin et puis j'ai aussi pas mal de temps de libre dans la semaine. A bientôt

descriptionForum Flamenco RumbaRe: je m'embete !

more_horiz
hey ricco pas de souci avec grand plaisir , en plus on a la meme guitare c'est sympa ! ! tien hier gt pas loin de chez toi ,aux beaux ,je suis allez chercher du vin a la cave de savigan lol ! on se tien au courant , moi je fais les postes et jai pas mal de temps libre aussi ! a peluche !

descriptionForum Flamenco RumbaRe: je m'embete !

more_horiz
maxou1983 a écrit:
hey ricco pas de souci avec grand plaisir , en plus on a la meme guitare c'est sympa ! ! tien hier gt pas loin de chez toi ,aux beaux ,je suis allez chercher du vin a la cave de savigan lol ! on se tien au courant , moi je fais les postes et jai pas mal de temps libre aussi ! a peluche !


Ok, mais comme je t'ai dis faut quand même que je gratouille un peu avant et que j'arrive à jouer une ou deux rythmique bien carré lol -c'est pas gagné j'apprends tout juste les premiers mouvements- bataille Sinon tu te débrouilles comment toi? Et au fait pour la gratte as tu limé le sillet du chevalet pour rabaisser un peu les cordes? Demain je pense que je vais m'y atteler car je trouve celles ci un peu hautes sur ma gratte.....et puis vais poser mon golpéador good A bientôt

descriptionForum Flamenco RumbaRe: je m'embete !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet