RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionPrefixPro EmptyPrefixPro

more_horiz
olaaa los amigos dites j'en suis sur que la plupart des guitare sur ce forum on des préampli de cette marque là (prefixpro).

je voudrai avoir plus d'info sur ce matos si on peut le changé etc...
si vous avez des info ou un lien qui parle du preampli avec des explication est bien entendu en francais sa seré tip top!!!! lol

descriptionPrefixPro EmptyRe: PrefixPro

more_horiz
c'est des tres bon preampli biensur tout se change dessus mais c'est du solide tu n'auras pas besoin de faire quoi que ce soit tu as plusieur modele tu en a un avec equaliser integré donc tu es obligé de decouper l'eclisse de ta guitare pour l'integrer (avec celui la tu auras tout tes reglages accessible basse aigu volume etc...et tu as les fishmann sans equaliser la tu as juste besoin de percer le CUL de ta guitare pour y mettre le jack par contre tu n'as pas de reglage volume basse aigu il est moin chere mais tu reste dependant de la table de mix


gipsy-spirit.com

descriptionPrefixPro EmptyRe: PrefixPro

more_horiz
ah ok merci pour cette precision!!!

descriptionPrefixPro EmptyRe: PrefixPro

more_horiz
le preamplie et tres bon et si tu met un micro matrix c'est le top je supose que cet pour la scene

descriptionPrefixPro EmptyRe: PrefixPro

more_horiz
Salut Sanson,
C'est quoi comme micro que t'appel le matrix? c'est quoi la marque ou le modele?
Merci

descriptionPrefixPro EmptyRe: PrefixPro

more_horiz
fishmman- ta plusieur preamplie et plusieur micro barete
donc tu vas chez fishmman et tu fouille et tu voie le quel te convient le plus ---je vais me repete mais ci vous ne faite pas de scene ne acheter pas de guitr electro cet pas des guitr pour joue sans sono

descriptionPrefixPro EmptyRe: PrefixPro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet