RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? Emptypourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
Bonsoir

Pourquoi on ne me répond pas j'aimerais bien être avec vous je ne comprend pas?????????

j'espère de vos nouvelles MERCI a tous

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
que se passe-t-il azertyone?

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
peut etre qu'on a pas la réponse...si tu veux des bases de flamenco tourne toi vers le forum de walter ou vers des methode d'apprentissage du genre caude worms ou oscar herrerro ou juan martin et j'en passe...

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
AH !!!!! je vous remercie de me répondre,

il se passe que je pose simplement si vous auriez des tablature de rumba, sevillane, palo, etc...
pour me les faire partager avec vous car je suis limite en tab?

Et vous pourriez me les envoyer en mp. si sa vous dérange pas?

Voila c'est tous,et je suis sur qu'il y a n'a qui doive en avoir,

alors partageons ensemble.

et je suis tros bien avec vous que je ne vais pas aller ailleur,

alors aider moi un peut pour ce que je vous demande au dessus si vous avez.

Merci d'avance en attendant de vous relire.



Merci d'avances a tous.
Et VIVA LA MUSICAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
le partage c'est aussi de chercher amigo
afin de te servir de ce qui a deja été partagé!!!!!!!!!!!!!

tu veux des tabs voila

http://www.angelfire.com/nd/gkings/

tous les Gk
bon jeu

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
Je te remercie jimjim je vais pouvoir faire le choix.

Merci encore et a vous tous.

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
azertyone je tai eguiller vers robert un grand homme de coeur et tres genti et il connai tout ce que tu recherche et en plus il habite dans ton village que demender de plus il a meme des bon plans pour des guitr et il connai le flamenco
fait luis la cour et voila

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
Merci a toi Sanson, je vais essayer de lui demander ,car je n'ai pas oser,

Je te remercie Sanson.

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
http://www.1001tabs.com/index.php?page=resultat&nav=artiste&resultat=liste&genre=Flamenco
voila pour les tabs
http://www.clubic.com/telecharger-fiche68592-tuxguitar.html
et voila un logiciel gratoss pour les lire,logiciel trouve grace au forum,merci au membre l'ayant posté(dsl je c plus qui c)


animation radio @www.reggae.fr

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
www.gkings.come.to pour les gipsy kings pour d autre tabs www.lacuerda.net

bonne gratte

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
pu**** vous êtes tous nuls à chier en orthographe. Quelle honte!



Salut,
il n'y a pas de honte à être nul en orthographe, c'est le langage SMS n'est pas approuvé sur ce forum... Nuance...

Et puis chacun à un parcours, une vie et une histoire différente, il faut quand même avoir un minumum de tolérance et de respect à travers chaque individu.

Tu es fier de savoir bien écrire le Français ? ma foi c'est bien, si ça se trouve c'est la seule chose que tu sais faire, alors je t'en félicite, car personnellement j'essaye de ne pas faire de fautes d'orthographe mais je n'y arrive pas toujours... Mais tu vois sans complexe, j'en est vraiment rien à foutre de ton jugement.

C'est vrai que c'est plus agréable à lire lorsque c'est bien écrit, mais c'est encore mieux lorsque la formule est poli, car à lire ton jugement vulgaire et anonyme sans même dire bonjour ni au revoir dans ce cas on pourrai aussi te trouver vraiment nul à chier en matiére politesse.

Et puis ici c'est pas un Forum d'école de dicté de grand mére d'orthographe et de conjugaison...

Ici c'est Viva la Musica ! tu as du te trompé d'adresse...


Franky

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
c'est un forum flamenco rumba
http://www.infos-du-net.com/forum/272306-28-forum-orthographe-grammaire

tiens je crois que tu voulais aller la bas a la base.

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
eaeae -
avent de te laiser jouer avec notre cerveau et de nous aprendre es que ta les diplome requi

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
en plus je crois que dans ton pseudo il y a une faute d ortographe ,eaeae,ça s ecrit avec un i, lol!

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
Merci a tous,de m'avoir donner des liens.
pour des chansons

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
slt, tu peux aller sur "accords et tablatures" tu auras ce que tu veux, ou alors, fais dans "recherche",tu tapes la chanson que tu veux , tu devrais avoir les tabs et parole,
bon courage!! amigo

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
En plus pour faire suite à franky "eaeae" c'est dans le dictionnaire ca? Moi a ta place j'aurais honte de mon pseudo vu qu'il n'y a que des voyelles qui se suivent et que l'ensemble ne veux rien dire, vas-y cherche mes fautes d'orthographe. )°°°

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
Pour réagir sur les "fautes d' orthographe"
sur le forum il y a des gens qui sont d'origine espagnole ou autres,
c est donc pas facile pour eux.
sachant que tout le monde fait des fautes, c'est donc inévitable.

bataille

descriptionpourquoi on ne me repond jamais??????????????? EmptyRe: pourquoi on ne me repond jamais???????????????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet