RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Préparation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19112009
Préparation

Alors,
Hier j'étais à la Mairie en rendez vous avec le responsable des animations, ça c'est super bien passé, c'est ok à 99% pour la date du 01 Mai 2010 avec à disposition:

*1 La place de la cours d'honneur des casernes,
*2 Une estrade de 60 M2,
*3 Un point électrique,
*4 Des tables et des chaises,
*5 Une autorisation de buvette pour Bière ,Vin, Sangria,
*6 La salle des fêtes en lieux de replis (en cas de pluie).

Mon dossier va passer en commission municipale et on aura la réponse officielle durant le mois de Décembre.

A mesure, j'informerai toutes les évolutions du projet.



Agrandir le plan


Dernière édition par Franky le Sam 21 Nov 2009 - 20:11, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Anonymous
il me semble que nous devons apprecier au plus haut point le devouement que notre ami Franky nous temoigne!!!!!!
Franky
Merci amigo, mais le but de cette rubrique c'est plutôt que si vous avez des idées on pourra en discuter ensemble à mesure que le projet évolue...
avatar
je vais essayer de venir ca me ferait plaisir de te rencontrer francky et les autre bien sur
merci encore pour tous
johnnyboy
moi aussi j'aimerai venir,j'éspère que ca ne sera pas trop loin du havre
a+ les amis
Anonymous
salut franky.super.ce serait bien si tu pouvais faire une tambola avec petits lots,tes albums,tee shirts,castagnettes,enfin dans l'esprit du flamenco et pourquoi pas une guitare de base pas chere.tu ramasserais pas mal pour le forum .le probléme c'est l'avance des lots.tu le mérites avec tout ce que tu fais pour nous.cest juste une idée.
vinc_40
Hola Franky,

ah un festival super !!!
Ca va demander du monde pour gerer tout ca ??
Qui va installer les infrastructures, gerer la scene ? Tu vas recruter des benevoles sur le forum ou tu as deja une equipe ?
En tout cas c est super, car je serai rentrer en France et je pourrai etre la ...
Anonymous
Une Tambola ,je trouve l'idée excellente .
Anonymous
dans quel ville ce sera?
sanson
ci c'est pas une fin de semaine je vien
Federico
salut franky,
moi j'habite à côté et pour préparer des festivités j'adore faire ça. donc tu peux compter sur moi à 100 %. Par contre je pense que tu devras fixer une date pour organiser une réunion de tous les bénévoles qui se trouvent dans le coin pour l'organisation. Tiens nous au courant A+
franck babou
je crois que se sera a saint hippolyte du fort !
on pourrait faire venir les gipsy kings .......qui sait...c est beau de rever...........................!
mino
enfin sanson bien-sûr que c'est un week-end sinon il n'y aurait pas grand monde

alors tu te débrouilles comme tu veux mais tu réserves le 1er mai et tu viens avec toute ta famille almaflamenca

et il n'y a pas à discuter Préparation 381618

même yuma viens de russie alors de pau

et tout le monde veut voir sanson le sage Préparation 274712

alors!!!!
garofalo
on va venir la nuit a pau,habillé en noir,pour passer inaperçue,et on va t enlever lol!
Anonymous
je connais la famille reyes,je peux eventuellement demander à leur fils ou neveu si ils veulent bien venir!les gipsy, ça sera compliqués!!pourquoi pas!!
sanson
evenement mondial--- champion du-monde!!!!!!
jerem07150
oui je pense qu'une tombola et une trés bonne idéé !!
Franky
yes, on fera en sorte qu'il y est une tombola guitare.
goku26
Il y aurai pas une danseuse a gagner ? :µ3:
je rigole
On pourai mettre quelque bricoles a vendre comme des souvenir,style bracelet;badge taurreau,chapeau ou des bricole style flamenco
stephane q
A ouai une,super idée,une jolie danseuse déguisé en petit lapin espagnol, qui sort d'un chapeau andalous, et qui fini juste avec la petite queue derrière! non,moi je veux bien tenir le chapeau Préparation Lol
stephane q
Préparation 519895Pour parler sérieusement, une troupe de danseurs, se serait bien.
Percussionnistes aussi.
Je serait bien parti prenant avec,de quel manière je vais y réfléchir!
sanson
oui une troupe de danseuse genre lido hihihihi mon reve avec elle dans les coulise
sanson
soyon serieux bonne ide stephane il faut trouve les danseur je supose ta une ide donc au boulot amigo
stephane q
Pour avoir fais un peu de scène,je veux bien aider,mais combien de gens vont t'aider?Préparation 519895 qui fais quoi?qui gère le son? La sono?la programmation?le planning de passage des artistes?la bouffe?le ban à hydraté les grands maladesPréparation 414776Préparation 773370 ?qui s'occupe de la sécurité et de la Pharmacie pour les grands brulées de l'estomacPréparation 750686 ?qui s'occupe du nettoyage?ET SURTOUT QUI AVANCE LES GRISBIZES?parce que se sont toujours les mêmes qui raque,Ahhh pour faire les cons sa on est tous frères Préparation 29609 Préparation 414776 Préparation 414776Préparation 750686 mais lorsqu'il faut sortir la sacoche à semence il n'y a plus personnes.Préparation 535662

A et puis surtout QUI S OCCUPE DU PETIT LAPIN!Préparation 655354


Aller les verts et surtout au boulot.
stephane q
Qui saurait volontaire pour aider Franky à créer se festival?
Federico
moi je suis volontaire à 100 %. j'habite à côté. mais quand on aura les noms des volontaires il faudrait que l'on fasse une réunion en dehors du forum quelques mois avant.
Franky
Pas de soucie, l'association DFT musiques s'investi à fond dans ce projet, pour avancer maintenant, on à besoin de la signature de la mairie pour confirmation, car sans cette confirmation je ne peux pas réserver la Paella, le concert, la buvette etc...

Alors je vous annoncerez les nouvelles au fur et à mesure des étapes.



Ok Frederico, je te tiendrais au courant lorsque l'on fera une réunion d'équipe, ce sera sans doute au printemps.
jerem07150
ola amigo,

on ce trouve a peine a1heure de route de st hyppo alors si on peu donner un coup de main pour les preparatifs un peu aven la rencontre sa serai avec plaisir !
virginie07
slt a tous,

pour les lots de la tombola on peux peut etre faire le tour des commercants en leur expliquant le principe du forum et voir se qu'ils nous offres?
mariposa
bon comme tu le sais franky j'habite a nice mais il risquerai fort qu'avec mon pote on arriverait le jeudi au camping donc si besoin d'aide pour vendredi n'hesite pas a demander!!!!!
monteurdecabeza
Idem pour moi, en cas de besoin je suis à côté.
il m'est arrivé de donner un coup de main à la buvette lors de diverses fêtes votives de la région si ça peut intéresser.
bref, y'a qu'à demander ;-)
Franky
Ok, c'est sympa, on se tiendra au courant !

Par contre je suis déçu de la municipalité, c'est quand même dingue, déjà plus d'un mois et demis que j'ai fais la demande à la Marie j'y suis retourné encore une fois et il ne sont pas encore capable de me donner un "OUI" officiel afin que l'on puisse s'engager à réserver la pointure pour le concert, le traiteur pour la paella etc etc...

ce genre de demande devrait prendre seulement 48 Heures, mais on va pas se décourager par ce qu'ils ne sont pas motivé, on va faire une fiesta de Ouf et foutre le feux dans St Hippocrite du Fort !
Anonymous
tu metone franky ta raison on sera present avec tous et on mettra le feu avec tous le monde et vive la musique et surtout la bonne rumba et le flamenco
Anonymous
slt Francky j'espere que ça va s'arranger c'est vrai que la mairie c'est toujours lomg :Grrr!: d'ailleur j'avais demandé de couper un arbre prés de chez moi, car l'arbres en question (les racine de l'arbres soulever le mur)il y avait des fissures et la mairie avait mis plus de 2 semaines à prendre la décision pour couper l'arbre donc il est clair que la mairie c'est lomg et un peu con .
monteurdecabeza
C'est sûr qu'en ce qui concerne les délais, les communes sont en général peu efficace en matière de délais, je travaille pour la ville de Nîmes et Béziers, je sais ce que sais!
mais à leur décharge, on est en fin d'année, en pleine clôture de budget, de préparation du budget 2010, et même si saint hyppo est une petite ville, je dirais même comme c'est une petite ville, il est clair que notre festival ne doit pas être leur préoccupation première!

mais bon, ils vont bien finir par s'en occuper, attendons le mois de janvier à mon avis...
RUSO_GITANO
le point cinq:bier,vin et sengria!!!(
No-sengria!!!(avec sucre(((
Bier,vin et Vodka(peut etre cognac ou wisky)!!!) drink slt
Donnez-vous propiassa et guilly bagassa!!!)(en romanes boire et chanter les chantes!)))
Anonymous
moi je travaille pour la ville de st cyr sur mer et cest vrai que les réponses sont souvent longues ou pas précises.peut etre ont il peur et ne sont pas rassurés pour x raison ,trop de monde?et donc ne veulent pas prendre encore de décision.mais je pense franky que tu as du les rassurer.de toutes les façons nous seront là pour l'ambiance,pour la musica et la fiesta.
goku26
Tinkiète Franky dis leurs qu'il y aura peut etre ricao ou de grand artistes si quelqu'un peut les faire venir est la t'aura un grand oui.Sinon tanpi on sera la quand meme car c'est 3 jours de folie musical et d'amusement et tout le monde est sympa jusqu'a présent.
patracf
salut, franky, as tu deja trouvé quelqu un qui vas t'assurer la paella et autre victuailles ? si ce n'est pas le cas, moi c'est mon job et je suis a coté, : practyl30@hotmail.fr , viva la musica
rumbamela
pourquoi ne pas creer une sous-rubrique co-voiturage pour que ceux qui recherche un moyen de transport ou un passager puisse mettre leur annonce?
OU bien aussi pour partager une place de tente ou une caravane ou kesaisje encore?
Franky
rumbamela a écrit:
pourquoi ne pas creer une sous-rubrique co-voiturage pour que ceux qui recherche un moyen de transport ou un passager puisse mettre leur annonce?
OU bien aussi pour partager une place de tente ou une caravane ou kesaisje encore?



ok, la rubrique est créé:
https://www.flamenco-rumba.com/preparation-du-festival-flamenco-rumba-f22/co-voiturage-pour-le-sejour-flamenco-rumba-t8969.htm#81428
gpe99209
je suis volontaire à 100 % a partir du jeudi je suis au camping de St Hippolyte du Fort ! )°°°
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum