RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recherche guitariste sur le val d'oise (95)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
kiff_ly
tigrou
yacinoss
Gut
euskadi
loïc_R
tintin92
Germain.
12 participants

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) Emptyrecherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
"salut à tous !" je propose une rencontre guitaristique sur le le val d'oise et ses environs. Si y en a qui son partants, ça sera un grand plaisir de rencontrer d'autres passionnés ; j'ai peut-être trouver des locaux mais y a rien de sûr pour l'instant si y en a qui ont des idées et des disponibilités n'hésitez pas !
A bientôt !!

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
moi je suis partant,je suis pas tres loin du val d oise

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
holaaa !! il y a pa de soucis pour moi je peu fair le deplacement avec plaisir !!!

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
je suis ok aussi...

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
sympa ,y a des parisiens on pourrait ce rencontrer un jour si cela vous dis un jour???qu en pensez vous?

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
Salut !
Content de voir des guitaristes dans le coin !
Pouvez-vous me dire vos jours de disponibilité et vos préférences pour les horaires? Comme ça, on pourra s'organiser.je pense que le seul moyen de se réunir en hiver et de trouver un lieu à l'abri (voir au chaud) pour ma part je pense pouvoir obtenir une salle municipale c'est en bonne voie mais y a 2 détails à régler donc je ne m'avance pas plus . Je suis pas loin de ermont eaubonne et je peux me déplacer n'importe où si vous avez des propositions même sur paris ça me vas !

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
j'ai du nouveaux a propos de la salle c'est ok pour l'avoir mais y a que les jeudi soir a partir de 19 heur de disponible on peut choisir celui que l'on veux . voila pour les nouvelles ; donné vos idées ci vous en avais
a bientot !

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
Pour moi cest ok ,je pourrai que à partir de janvier le 17 decembre je travaille du soir,après c est les vacances et les fêtes ihihihih le jeudi 07 je serais disponible.voila quelques nouvelles,apres à voir si d autre dates pourrai te convenir ,moi je peux me deplacer sans soucis.
oléééééééé

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
bonne idée ! le jeudi 07 pour moi c'est ok . es ce que ça convien au autre du forum ?
a plus !

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
je note pour le 07,d icila tres bonne fetes de fin d annee a tous

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
hola !! le 07 janvier , c bien ? ok pour moi !!!! olé

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
hola !
je confirme pour le 07 janvier a 19 heur je vous enverrai un message privé pour les detaille
passer de bonne fêtes oléééééééé !

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
C' est noté pour moi,passer aussi de tres bonne fêtes et à l' anneé prochaine olééé oléééé

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
Moi aussi je serai vraiment heureux de pouvoir participer à cette rencontre. Par contre je n'ai pas de voiture et j'habite dans le 94 (fresnes) . Vous vouler organiser ça ou?

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
salut à tous,je voulais savoir si vous avez des idees de titres de musique que l on pourrait essayer de jouer ou on bien on verra sur place???qu' en pensez vous?oléééééééééééé

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
ola ! tintin92 t'a question est intéressante je te propose de faire les 2 c'est a dir qu'on peut faire des échange de technique et éventuellement laisser place a de l'improvisation (ci notre esprit créatif est au rdv ) . moi j'aime bien la montana (gipsy king ) on pourrais la jouer pour ceux que ça intéresse voila le lien https://www.flamenco-rumba.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=la+montana&show_results=topics
n'hésiter pas a proposé les titre que vous aimeriez jouer
A bientot olé
!

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
hola,la montana est une jolie chanson,je suis partant pour essayer de la jouer,et de voir sur place ce qu' on jouera aussi.

oléééééééé et bonne soiree de fin d année à tous ihihiih

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
hola je suis dans le 92 si ca vous interesse je suis libre en ce moment si vous faite la rencontre j'aimerai bien y participé ca me fera enormement plaisir a bientot.

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
salut a tous!!
je viens de voir cette proposition de rencontre sa m'interresse fortement, donc tenez moi au courant pour l'organisation j'habite pas loin du 95 donc pour moi facile de me deplacer, je n'ai pas un super bon niveaux mais bon je pense que j'aurais beaucoup a apprendre avec vous!! tenez moi au courant


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
slt a tous
Quel serai la date ?? Je suis du 91 et si sa peut depanner je veux bien recevoir a la maison biensur si le nombres de personnes n'est pas trop grand lol

Tenez moi au courant merci

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet