RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

recherche guitariste sur le val d'oise (95)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
kiff_ly
tigrou
yacinoss
Gut
euskadi
loïc_R
tintin92
Germain.
12 participants

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 Emptyrecherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
Rappel du premier message :

"salut à tous !" je propose une rencontre guitaristique sur le le val d'oise et ses environs. Si y en a qui son partants, ça sera un grand plaisir de rencontrer d'autres passionnés ; j'ai peut-être trouver des locaux mais y a rien de sûr pour l'instant si y en a qui ont des idées et des disponibilités n'hésitez pas !
A bientôt !!

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
tigrou a écrit:
par contre sa serais bien que cette fois on prepare un truc complet qu'on ce le joue ensemble sur place vous en penser quoi???


olé tigrou ! d'accord avec toi !
lors de la précédente rencontre on avais parler de travailler pour la prochaine sur la montana ,la seule difficulté que nous avions (et moi le premier) étais de placer les paroles lol,
les gars ! ci vous voulais en proposé 1 ou 2 autres en plus ça serais génial !

loic-r tu veux te joindre a nous le jeudi 4 fevrier ?

ciao amigos !

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
tigrou a écrit:
par contre sa serais bien que cette fois on prepare un truc complet qu'on ce le joue ensemble sur place vous en penser quoi???


moi je vous propose pour le jeudi 4 de joué Almatira de la rue ketanou les parole son en français .
y a un cour de jordan a ce propos voila le lien

https://www.flamenco-rumba.com/vos-demonstrations-f10/almarita-de-la-rue-ketanou-explication-et-demonstration-t3953.htm#85020

N'hésiter pas a en proposé d'autre !
ciao !

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
hola !! peu present en ce mmt desolé .
comme g di a garmain je ne sui pa sur d etr la ,je confirm mercredi !! j espere en tout cas !!

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
hola !! bon eh bien je ne pourrai pas etre la..desolé .
je suis en periode d essai ce soir et demain pour un taf et si ca se passe bien,je suis pri pour les vacances..
amusez vous bien , j ai hate de voir ce que sa va donner ;) !!
a tres bientot j esepere

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
ca va etre dur pur moi aussi mais peut etre...

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
salut a tous moi pour jeudi je ne peut pas je doit garder mon pti la mais on avait pas parler du 7fevrier?? car moi j'avais sa dans ma tete lol j'ai peut etre deliré lol


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
hola ,bon j crois qu il faut emettre ca la prochaine fois ihihih car il n y aura personne demain olééééééééé

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
moi je suis en moto et ca fait un peu loin avec la guitare sur le dos!

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
ok tintin no problème le mieux c'est de reporter la datte .

amigos a vous de proposer une datte.

Et ci y fait beau dimanche ! pourquoi pas ce rencontré dans un parc ou un bar sur Paris ?

avis au amateurs !

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
salut a tous , dommage pour se soir moi j aurai ete dispo , j ai deja rate celle du moi de janvier ... par contre pour se qui ai de la montana sa va etre juste, j ai eu ma premiere guitare pour noel donc autant vous dire que je ni connai rien, meme pas une note,mais bon j aurai pus rammener du coca !!lol Very Happy

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
lol julien ;) !!
le printemps arrrive , ca pourrai etre simpa comme a di germain de se retrouver ds un parc..
pour une date , beh si c a l exterieur ca peut etre n import kel week end , par exemple dernier de fevrier ? debut de mars ? et pour la salle c bien les jeude garmain ?

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
salut avec plaisir je me connecte plus souvent maintenant , j attend le prochain rdv avec impassiance et commence les cour de franky donc voila, viva la musica!!

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
Salut à tous !

Je propose le 25 février. Je donne l'adresse par mp.

Loic ! Y a du nouveau la salle c'est le jeudi et aussi le week-end !

Qui est-ce que ça intéresse une rencontre week-end ?

A bientôt et que vive les rencontres musicales olé !

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
germano a écrit:
Salut à tous !

Je propose le 25 février. Je donne l'adresse par mp.

Loic ! Y a du nouveau la salle c'est le jeudi et aussi le week-end !

Qui est-ce que ça intéresse une rencontre week-end ?

A bientôt et que vive les rencontres musicales olé !


salut a tous !

petite rectification, le salle que j'ai trouver pour le week end n'est pas a la même adresse que celle du jeudi .

j'ai trouvé une salle pour le week end par ce que j'ai cru comprendre qu'il y avais des disponibilité alors dite le ci sa vous tente .

il y a toujour le jeudi 25 de prévu avis au amateur !

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
hola !! Moi pour le 25 , je suis dispo ! je confirme demain , encor une foi desolé de pas etre beaucou sur le forum mai je vou sui de loin ;)

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
moi aussi pour le 25 c'est bon mais par contre germano fait le moi rappler en MP si tu y pense je suis trop tete en l'air je suis capable d'oublier mdr


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
salut a tous , ok pour moi le 25 promis je vien germano ;;; 19 heure c sa ?

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
je bosse le 25 mais j espere que vous serez nombreux samedi soir a la soirée flamenco proposée par tony!!!!

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
je confirme pour jeudi 25 a 19 heur .

j'éspere que tous le monde a l'adresse sinon dite le moi, je vous l'envoi par MP .

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
hola je serai la jeudi soir

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
tintin92 a écrit:
hola je serai la jeudi soir


olé tintin a ce soir !

descriptionguitariste - recherche guitariste sur le val d'oise (95) - Page 3 EmptyRe: recherche guitariste sur le val d'oise (95)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet