RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionrecherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor" Emptyrecherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor"

more_horiz
Bonjour,

je recherche un gitan il me semble qu'il s'appelle "el Nino" ou "Nino" il et vers les sainte marie,qui a fait un CD année 2000 a peu prés avec dans l'album une chanson "Amor" et il chante sur cet album en francais et espagnol.

Je le recherche depuis longtemp,
et si quelqun peu me dire si il le connait et me dire comment je peut faire pour avoir son cd.

D'ailleur si vous avez l'occasion de voir l'election des Miss samedi soir,
sur votre pc et bien il y a la chanson Amor maintenat je sais pas si c'est lui ou une reprise


En vous remerciant d'avance.

descriptionrecherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor" EmptyRe: recherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor"

more_horiz
ola amigo,c est nino qui chante amor amor,par contre le cd est introuvable,par contre tu peux trouver la chanson sur you tube,je l ai poster a vos demonstration,il y a 2 video une de moi et l autre c est la chanson originale!

descriptionrecherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor" EmptyRe: recherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor"

more_horiz
Je te remercie je vaie essayer de voir sa.
A+

descriptionrecherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor" EmptyRe: recherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor"

more_horiz
c un cousin a moi et j ai pas mal de ces chanson il abite pas loin de chez moi mtn tout pres d avignon

descriptionrecherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor" EmptyRe: recherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor"

more_horiz
j aller dire pareil toniotiago ......lol

descriptionrecherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor" EmptyRe: recherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor"

more_horiz
merci yannidan c'est sympa je voulais savoir si tu avais d'autre album de flamenco et si tu pouvais les posters par lien megaupload

merci amigo

descriptionrecherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor" EmptyRe: recherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor"

more_horiz
bien sur j en mettré d autres
il faut partager...lol

descriptionrecherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor" Emptyréponse pour azertione

more_horiz
désolé du retard azertione me voici 10 ans après soy nino!!!
j'espere que tu aime toujours autant mes musiques et ne m'en veut pas trop d'avoir tarder a répondre!
je vis comme le disait mon cousin tonio proche d'Avignon et travail beaucoup en France et a l'étranger 
toujours guitariste chanteur de mes thèmes compositions 
de morceau gipsy et guitare et chant flamenco pure!
un saludo a todos con mucho cariño
nino!!!!!!!

descriptionrecherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor" EmptyRe: recherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor"

more_horiz
Moi aussi je le cherche depuis longtemps. Pour savoir s'il y a pas d'autres chansons.amor amor c'est vraiment ma chanson d'amour préférée !!!

descriptionrecherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor" EmptyRe: recherche un gitan "el Nino"qui a fait un album avec la chanson "Amor"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet