RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

premiere video au sainte marie de la mer

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
cyprien
jimjim
marcel
garofalo
azertyone
9 participants

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer Emptypremiere video au sainte marie de la mer

more_horiz


Dernière édition par azertyone le Ven 11 Déc 2009 - 23:11, édité 1 fois (Raison : donnez moi vos critiques ou peut etre si sa va,track)

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
Ollléééé amigo

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
D'origine paternelle un poco...

C'est un debut,merci Huelva

A+ Amigo.

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
pour une premiere,c est bien,le plus dure ç est de commencer,alors bravo,continue comme ça!

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
Very Happy c bien pour début, bonne continuation!!!

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
bravo.
c'est juste tes changement d'accords qui sont pas fait au bon moments.
je t'envoi par mp car le site décalle les accords

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
Merci de m'encourager,a tous le monde.

ok jimjim,sa aussi c'est important pour moi pour avancer,je vais voir le mp.

Merci encore

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
azertyone a écrit:
Merci de m'encourager,a tous le monde.

ok jimjim,sa aussi c'est important pour moi pour avancer,je vais voir le mp.

Merci encore


Huelva ton message d'Amitiée ma beaucoup toucher.

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
ca décal par mp aussi tien j'te le met comme ca c'est pas super mais au moins tu vois les changements ou il faut

(Em)je me souvient un soir d'été aux Saintes Maries de la Mer(Am)
toute la nuit on a dansé(D)aux sons des guitares des gi(G)tans
au petit jour on s'est aimé (C)on etait comme des enfants(Am)
souvent j'y pense quand j'entend 'B7)cette musique des gitans(Em)

(EM)aya esté rytmo tan calienté qué nos hacé disfrutar(Am)
qué séa dé dia o dé no(D)ché siempré quérémos can(G)tar
y lo cantamos dé allegr(C)ia o dé péna a llol(Am)arr
con ésa guitara'(B7)
no lo olvidaras (Em)

(Em)avec les années qui passe je pense encore souvent a toi(Am)
mon coeur n'a pas oublié(D) pour moi c'etait la premiere fois(G)
et la vie nous a séparé (C)car elle est souvent si cruelle(Am)
j'aurais aimé te retrouver(B7) je te serais resté fidèle (Em).

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
Grand merci jimjim de m'avoir envoyer ta tablature,et a ton travail que ta du passez.

Et bien maintenant je vais m'y remettre.

Merci beaucoup jimjim.

A+

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
avec plaisir amigo ca prend 5 mn.

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
c'est bien !!!
continu comme ca ...

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
continue amigo bon debut

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
good Bien Azertyone pour un début, il fallait te lancer good ....

Moi je change les accords comme le fait memito ici sur ce lien....tu peux y jeter un oeil cela t'aidera...bonne contination à toi.

https://www.flamenco-rumba.com/vos-demonstrations-f10/les-saintes-marie-de-la-mer-t6734.htm?highlight=sainte+marie

Pykatchoo Guitariste slt


Dernière édition par pykatchoo le Sam 12 Déc 2009 - 22:01, édité 1 fois

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyPREMIERE VIDéO STES MARIE DE LA MER

more_horiz
D'accord avec pykatchoo, je l'ai apprise de cette façon.
tu peu aller aussi sur RECHERCHER et voir notre super £Guitarist lolo 84. bon travail $££$

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
Encore MERCI pour vos encouragements,cela me donne encore plus envie,
ainsi que de m'amelliorer,au travers de tous.
A+ los Amigos

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=SZ6lWsmovZ4

ca te donne une idées

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
Oui jimjim tout a fait.Merci

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
pour une premiere c est une reussite , avec tous les bons conseils que tu as eu cela va te sembler plus facile

continues Azertyone tu es sur la bonne voix

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
Merci jaime,

comme tu dit je suis entrain de d'essayer de la faire mieux grace a tous les conseils que l'on ma donner.

A+.

descriptionpremiere video au sainte marie de la mer EmptyRe: premiere video au sainte marie de la mer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet