RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionCiento chanson des gipsy kings EmptyCiento chanson des gipsy kings

more_horiz
une superbe chanson ciento des gipsy j'ai trouvé cette interprétation sur dailymotion que je trouve super!!! qui peut me donner les accords qu'il fait s'il vous plait et merci d'avance et pour l'intro on verra un peu plus tard quand j'aurai un autre niveau lol!!! a part si quelqu'un se motive a le faire en cours je suis prenneur!!!!!


descriptionCiento chanson des gipsy kings EmptyRe: Ciento chanson des gipsy kings

more_horiz
je la connais ! super ça donne envie de l apprendre bravo

descriptionCiento chanson des gipsy kings EmptyRe: Ciento chanson des gipsy kings

more_horiz
hola, je sais pas si ca va t'aider avec mon frère on avait une petite partie on voit bien sur la vid's les accords, on connait le solfege

descriptionCiento chanson des gipsy kings EmptyRe: Ciento chanson des gipsy kings

more_horiz
Very Happy j'ai oublier le pas a ma phrase, on connait pas le solfége en esperant t avoir aider!!!

descriptionCiento chanson des gipsy kings EmptyRe: Ciento chanson des gipsy kings

more_horiz
j'te fil les accords que je fais moi
A-C#m-Bm-E7

A ---- 002220
C#m -- 446654
Bm --- 224432
E7 --- 020100

2 tours de compas par accord...

J'te les donnent sans tenir compte du Capo après tu adaptes à ta voix.

tiens l'intro aussi


Intro:

|--------------------------------------------------------------------------------------------------|
|----2--4-----5--5-s-4---4-s-2--2-----5-5-s-4--4-s-2-2-----5-5-s-4--4-s-2-2--2-s-5-----------------|
|--4-------4---------------------------4-----------------------4-----------------------------------|
|-4------------------------------------------------------------------------------------------------|
|2-------------------------------------------------------------------------------------------------|
|--------------------------------------------------------------------------------------------------|

descriptionCiento chanson des gipsy kings EmptyRe: Ciento chanson des gipsy kings

more_horiz
un grand merci a vous tous!!! cela va bien m'aider!!! vive le forum flamenco rumba!!! quand on a un pépin sur une chanson en deux minutes c'est réglé grace au forum!!!!

viva la musicaaa!!!! olé!!!!

descriptionCiento chanson des gipsy kings EmptyRe: Ciento chanson des gipsy kings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet