RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionLa fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran EmptyLa fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran

more_horiz
Hola , alors ce n'est ni rumba ni flamenco , mais comme nous sommes en pleine fête de Noël , j'ai voulu à ma façon y aller de mon couplet , point de "petit papa Noël ou de mon beau sapin" , j'ai préféré rendre hommage à la fille du père Noël avec ce titre de Jacques Dutronc .


descriptionLa fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran EmptyRe: La fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran

more_horiz
La fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran 97210 La fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran 827565 sympas le père Dutronc

descriptionLa fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran EmptyRe: La fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran

more_horiz
SUPER BON FEELING TON PèRE NOEL !!!!! BRAVO! ù) ù) ù)

descriptionLa fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran EmptyRe: La fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran

more_horiz
oléé,super fran euuu! pardon jean balthazar lol!

descriptionLa fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran EmptyRe: La fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran

more_horiz
]¤] Fran...

descriptionLa fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran Emptyla fille du pere noel

more_horiz
Bien FRAN comme d'ab ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionLa fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran EmptyRe: La fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran

more_horiz
bien amigo la prochaine fois avec un son sature il faut du lourd saludo mais tu peux la refaire en sature tu va voir

descriptionLa fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran EmptyRe: La fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran

more_horiz
jolie cadeaux de Noël,que tu a eu .

Super jouer.

A+

descriptionLa fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran EmptyRe: La fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran

more_horiz
merci fran .bravo

descriptionLa fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran EmptyRe: La fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran

more_horiz
Oua, nikel !
Bien joué l'amigo !
Surtout bien chanté !
J'y suis depuis longtemps, et j'arrive pas à la chanter si bien, bref...
Ptetre un ptit qqchose, si je peux me permettre sur le riff de base, tu peux essayer au lieu de faire
mi mi mi, cordes à vide, la, cords à vide, mi,
un truc qui envoie encore plus, à mon goût :
mi, mi, mi, la#, la, cordes à vide, mi

voilà.

descriptionLa fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran EmptyRe: La fille du père Noël (Jacques Dutronc) version Fran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet