RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionIncroyable talent ! M6 Emptyincroyable talent

more_horiz
Je crois qu'il ya un pote a franky (sais plus son prnom) qui vient de passer sur la 6??? lol
Euh.....il y eu comme un flottement...! lol lol [b]
Mais fallait oser!

descriptionIncroyable talent ! M6 EmptyRe: Incroyable talent ! M6

more_horiz
Ouais je viens de voir ca.
C'est Bouba, il était accompagner d'un groupe de cocotier, et il c'est fait buzzer sévère LOL.
Domage pour son grand talent de pas avoir fait un talent plus dans le style flamenco. Ca va faire le buzz du forum en tout cas fallait oser.

descriptionIncroyable talent ! M6 EmptyRe: Incroyable talent ! M6

more_horiz
oui j ai vu

trop naze le jury....ils jugent un truc qu ils n ont meme pas vu.

ils auraient pu laisser le temps de commencer la chanson....meme pas!!!

heureusement qu on le connait notre bouba et que nous on le sait qu il est incroyable.

descriptionIncroyable talent ! M6 EmptyRe: Incroyable talent ! M6

more_horiz
regarde zapata y'avait eu un post a ce sujet
https://www.flamenco-rumba.com/messagerie-f18/bouba-fredo-et-la-compagnie-sur-m6-t8577.htm#78685

descriptionIncroyable talent ! M6 EmptyIncroyable talent ! M6

more_horiz
j'ai cru voir le pote de Franky ce soir sur M6 à l'émission de" incroyable talent" en train de jouer de la rumba avec une condé sur une dans tahitienne humoriste...? je me trompe peut être...

Celui qui est à gauche de franky dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=ddosocqWM80

descriptionIncroyable talent ! M6 EmptyRe: Incroyable talent ! M6

more_horiz
oui tugdual78 tu as raison mais il existe déjà un lien regarde
https://www.flamenco-rumba.com/messagerie-f18/bouba-fredo-et-la-compagnie-sur-m6-t8577.htm#78700

descriptionIncroyable talent ! M6 EmptyRe: Incroyable talent ! M6

more_horiz
exact ! . Je regardais l'émission avec ma femme comme un bon français qui regarde un peu n'importe quoi à la TV et j'ai pas regardé le groupe de suite, j'ai plus "tilté" sur la guitare flamenca qui ressemble à une condé mais j'en suis pas sûre, puis j'ai reconnu l'amigo du site flamenco rumba ! Ma femme me croyais pas, maintenant elle a la réponse !!!
Exellent !!

descriptionIncroyable talent ! M6 EmptyRe: Incroyable talent ! M6

more_horiz
Hola a todos! Effectivement, ça a buzzé, mais pour notre part, avec un léger problème de son sur scène que vous ne pouviez entendre puisque le son était régi, sur d'autres canaux que les retours de scène, en bon entendeur salut! En fait je n'ai rien à prouver sur cette prestation, mais juste à saluer Frédo qui lui aussi c'est trouvé en mauvaise posture sonore!
Enfin bref! Volando voy, y viva la musica!
Merci à tous! £Guitarist

descriptionIncroyable talent ! M6 EmptyRe: Incroyable talent ! M6

more_horiz
hola bouba dommage que cela ce soit passé ainsi.
j'ai vu votre clip et jaime bien .bravo à vous tous et merci.
fallait oser oui.
viva la musicaaa.

descriptionIncroyable talent ! M6 EmptyRe: Incroyable talent ! M6

more_horiz
oléééé bouba je té vue hier soir sur m6 domage que ca a buzer dessuite bravo a vous tous

descriptionIncroyable talent ! M6 EmptyRe: Incroyable talent ! M6

more_horiz
c'est que aussi comme il y a deux personne qui ont buzzer ou une direct je croit que fredo sa la perturber car il c'est stopé direct et a voulu reprendre mais c'est perdu un peu et apres sa a pas loupé.. c'est vrai c'est un peu con il ont meme pas laisser commencé bien la musique ...

descriptionIncroyable talent ! M6 EmptyRe: Incroyable talent ! M6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet