RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionDanseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble EmptyDanseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble

more_horiz
Bonjour à tous,

Ca vous intéresserait de faire une rencontre musicale sur Grenoble ?

descriptionDanseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble EmptyRe: Danseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble

more_horiz
c'est bizarre que y a pas un mec qui ta répondu

descriptionDanseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble EmptyRe: Danseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble

more_horiz
Je crois plutot que sur Grenoble y a pas trop de rencontre, regarde la topic de Jonathan "sur une rencontre a Grenoble" elle date d' un moment et pourtant personne a fait le premier pas ou presque.
Vraiment dommage car sur Grenoble des mecs qui maitrise la guitarra flamenca, y' en a.
Parcontre les lyonnais eux organisent des rencontres au parc de la tete d'or via le forum.
voila carolina.

descriptionDanseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble EmptyRe: Danseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble

more_horiz
Salut carolina1986,
grenoble c'est un peu loin, mais par contre on peut organiser ça au mois de janvier sur nîmes c'est les 20 ans du Flamenco. Ca serait avec grand plaisir.

descriptionDanseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble EmptyRe: Danseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble

more_horiz
salut g un groupe almalatina71 sur macon regarde notre blog on pourrai eventuellement ce faire une rencontre http://almalatina71.skyrock.com

descriptionDanseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble EmptyRe: Danseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble

more_horiz
Ok merci à tous pour vos réponses, j'essaierai de me déplacer alors si je peux mais c'est pas évident ....
A partir du mois de mai ce sera plus facile pour moi je pense.

Jsuis partante Eltonio pour faire une rencontre pas de soucis :)[/u]

descriptionDanseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble EmptyRe: Danseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble

more_horiz
salut, tu peux venir nous voir en concert! mon groupe c est "fuego de rumba" on est de grenoble!!visite notre site pour voir notre agenda et c est avec plaisir de te rencontrer!!!! £Guitarist CANUT38

descriptionDanseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble EmptyRe: Danseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble

more_horiz
ah super je viendrai vous voir ! c'est cool ;)

descriptionDanseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble EmptyRe: Danseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble

more_horiz
Mais je ne vois pas de dates sur Grenoble dans votre agenda, ce sont des soirées privées ... Et le 31 décembre je ne serai pas là malheureusement, je danse à Ste Maxime...
Y a t-il d'autres dates où vous serez sur Grenoble en concert ?

descriptionDanseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble EmptyRe: Danseuse cherche rencontre flamenco rumba sur Grenoble

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet