RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionvillancico (paco ibañez de Gloria Fuertes) version torito Emptyvillancico (paco ibañez de Gloria Fuertes) version torito

more_horiz
en cette période de Noël, un petit villancico (chant pour les enfants). Celui -ci se moque (comme souvent) un petit peu de l'eglise.

le "petit Jésus" dit entre autre, qu'il vaut mieux "s'embrasser dans des chemins plutot que de mal parler de ses voisins"

sur ce morceau, j'ai essayé de mettre une petite intro et d'intercaler quelques solos. C'est vraiment pas facile pour moi. Amigos, soyez indulgents. Hasta luego

joyeux noël à tous



Dernière édition par torito le Mer 23 Déc 2009 - 22:55, édité 1 fois

descriptionvillancico (paco ibañez de Gloria Fuertes) version torito EmptyRe: villancico (paco ibañez de Gloria Fuertes) version torito

more_horiz
bravo torito.jaime bien.avec huelva de alegria de triana, nous avons joué à la ciotat des villancicos aussi ,et crois moi j'étais heureux c'était super .la premiere fois pour moi que jouais devant un public.mais j'étais bien une belle famille.
joyeux noel et bonnes fetes de fin d'année avec les tiens .
serge

descriptionvillancico (paco ibañez de Gloria Fuertes) version torito EmptyRe: villancico (paco ibañez de Gloria Fuertes) version torito

more_horiz
olééé ben jugat torito! et vive les embrassades dans les chemins lol! joyeux noel a toi e a ta famille!

descriptionvillancico (paco ibañez de Gloria Fuertes) version torito EmptyRe: villancico (paco ibañez de Gloria Fuertes) version torito

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet